1 2 3
Miam ^^

Moi, je suis québécois.
j'ai remarqué qu'il y a eu de nouveaux sur le site sa serait le fun qu'ils disent s'ils sont québecois ou pas
Je vis au Québec... mais je me considère plus comme un immigrant qui vit au Québec et qui est fier de pouvoir parler sans enlever la moitié des lettres d'un mot:D ,mais c'est quand meme un langage fort sympatique(et c'est pour ca que je dis vive le langage québékoés:cool: ).

Désolé si vous comprenez rien a ma logique:smiling: .

edit:dark_luffy,je suis made in Peru(amérique du sud)... est fier de l'être:yes:
t'inquiète les québecoés y sont cool pi parler d'même c'est normal pour eux té! sinon quelle est ton ethnie sans vouloir être trop indiscrèt?

et sinon il n'y a pas d'autres québecois sur ce site qu'est :nm:
Salut, moi je suis pas Quebequois (je suis de Lille - extreme nord de la france).
Sinon c'etait pour savoir si cette histoire de traduction un peu "litérale verbale" etait vrai dans Super Mario Galaxy? (Traduction verbale en quebequois)
Ca peu paraitre un peu mechant mais déja en "français" ça serai etrange alors...
hum je suis désolé mais 1) je ne comprends pas ce que tu veux dire
2) ou as-tu entendu cela?

Désole, je me suis mal exprimé...Bon, je te met un lien, tu comprendra mieux :
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/11/09/1626-les-quebecois-detestent-la-traduction-de-mario-galaxy
A l'avenir si j'ai bien compris il compte traduire les jeux intégralement(donc les voix aussi),et ça risque d'être etrange pour certains jeux...
donc si je résume bien, même moi je ne sais pas c'est qui qui va traduire les jeux(je n'ai pas très bien compris il compte)
et sinon, pour les autre jeux, je ne sais vraiment pas, étant donné le fait que tous les jeux que j'ai, je les mets en englais
Par "ils comptent" je voulais dire "ils vont"
Ouais, heureusement pour vous, vous etes tous bilingue...
H.S. : sinon il doit commencer à faire bien froid chez vous...:-)
ouais pas mal autour de 0 degrés celcius
il neige beaucoup en ce moment et demain je travail...
je vais travailler dans 20 minutes :'(
courage a toi...;)
courage!! mais sinon il neige ou?, je n'ai pas vu de neige
Lu les quebecois
Sa veut dire quoi "j'te pompe link" (dans Zelda DS)

Mici
mmmmmmmmmmmm donne moi la phrase complete et jte répond!

(expert en quebequois,probleme de traduction? MEEEEEESAJERIEEEEEEE)

il parle pas comme sa en france aussi!?!?

moi qui croillai sympa les jeux finalemant traduiten francais.(ses sa chez nous ya pas un jeux ou il parle francais)
Super_link Tu viens de me voler ma phrase xd, j'aurais dt la même chose que toi
ouai je sais, je suis le meilleur XD
xd ouais pas sur de ça mon gars xd
je veux savoir si ya d'autre québecois sur le site ou pas!!!!
XD ouai moi non plus jsuis pas sur de sa XD
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.