1 2 3

Boujour à tous,

je créé ce post pour que vous fassiez pas des bug rencontrés sur le online de MK7, pour ma par je suis très souvent déco après 2 / 3 courses ce qui est assez énervant qd tu remporte les 2 premières:p

est ce votre cas a vous aussi ? (ps: je ne pense pas que cela soit liè a ma connection de 100 Mo)

Je pense que c'est lié à ta connection :clown:.

Pour l'instant j'ai eu aucun problème de ce genre. c'est peut être ta connexion qui a des problèmes :clown:

:lol:

Moi, j'ai remarqué que parfois en online quand je lance une carapace rouge, elle part et course la personne suivante mais ne la touche que très tardivement. (entre temps elle fais des vagues).

Sinon, j'ai eu aussi un autre bug mais en offline, c'est que de le bruit la carapace bleu reste si je tombe avant qu'elle me touche. Bizarre bizarre.

Comme "truc bizarre" qui m'est déjà arrivé deux fois : la carapace rouge qui tourne autour de la cible puis refonce sur son lanceur.. 

Déconnexion en online et carapace que j'arrive pas a éviter avec le champi :rage:

koume-no-zelda > Le problème que tu décris en premier existe déjà sur MKDS et MKWii ;). Ce n'est jamais en instanné surtout avec un online made in Nintendo (artisanal).

L'online de nintendo est long , c'est enervant et en plus , il y a de nombreux bugs et deco , pas pour moi mais pour d'autres personnes !

franchement caca

(ok il est 1H16 du matin, je suis pas en super forme xD pardonnez moi :clown:  )

Le temps pour se connecter au début est un peu long mais sinon zéro bug pour ma part. Par contre, Nintendo avait soit disant "équilibré" mario kart pour éviter le phénomène du "tu passes de la 1ère place à la dernière en 3 secondes"... bah j'me mange toujours des tonnes de carapaces bleues et à plusieurs reprises j'ai perdu 5/6 places.

Le truc c'est que les voitures sont collés à tous les cc tous normal qu'on perd des places mais tu les regagne facilement après en multi c'est une autre histoire

Je viens d'éviter une carapace bleu avec un champi :yes: c'est trop chaud

y'a aussi des tricheurs sur mariokart7 (il réapparaissent comme par magie directement devant vous alors qu'il viennent à l'instant de tomber dans le vide)!

Ultimaversus > Ça s'appelle un bug online... 

Moi je touche quelqu'un avec l'étoile, mais il à rien :/

Ca va? T'es content? Tu t'es bien défoulé? Faudrait que t'apprennes où se trouve ta place parcque vu la façon dont tu t'exprimes, t'en es très loin...Jdis ça car il y a une différence entre un bug et provoquer le bug...fin bon jvais éviter de parler plus..ça pourrait te faire mal aux yeux!=)

ultimaversus > Mais oui, comme si tout le monde utilise un AR en online pour tricher :lol:... Heu bon sérieux, c'est pas un "bug" hein c'est juste un problème du online de Nintendo. En gros les gens ils ne tombent pas mais la machine ne retranscrit pas tout instantanement et parfois ça "bug" sur l'affichage.

Et t'appelles ça défoulé sur ta pomme ? LOL je ne suis des plus sérieux là... (Antholink, arrêtes de payer des gamins pour me défier :clown: )

"c'est pas un "bug" hein c'est juste un problème du online de Nintendo. En gros les gens ils ne tombent pas mais la machine ne retranscrit pas tout instantanement et parfois ça "bug" sur l'affichage."

Si t'étais plus intelligent, t'aurais marqué que ça...apparemment t'as du mal hein!=)

T'es qu'en même assez stupide pour t'emporter pour seulement 5 mots qui n'ont rien de choquant, alors de nous deux tu es le plus mal placé pour dire ça XD.

kashy > ptn, j'tassure j'y suis pour rien, je viens de voir ça et ça m'a bien fait rire, même si pour le coup c'est toi qui a raison xD 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.