1 2 3
C'est vraiment bizarre tout ça...tu es sûr de ne pas te tromper? Tu as une source, un lien?
voili http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015505.htm (excuse je ne sais pas metre les lien !!)
C'est une réédition collector ça! Le jeu normal doit sûrement être sorti en France...
Ouai j'ai dit une reedition !!! Mais ce jeu bonne chance si tu le trouve car j'ai chercher dans les magasins de jeux vidéo et ils m'ont dit : Ahh il n'en produise plus !!!
> Revenons au sujet, car là, on parle d'un jeu Sony!
Ouai mais bon il parait qu'il etait trop bon !! alors sa fou les boule c'est comme si on disait que baten ne sortirait pas en france
Il a mis un an à venir en Europe!
Ouai mais bon disons le 2 sort en Europe mais pas en France !!! t'aurais pas les boules!!!
Ben si quand même. Mais ne parle pas de mahleur!
lol !!! ne t'inquiete pas !!! Je serais plus que degoute si ce jeu ne sortirait pas en FRance !!! car je m'en souvient j'avait entendu parler d'un jeu de fou qui etait sorti au japon et j'ai ete vraiment decu qu'il ne sorte pas en europe !!! J'ai attendu un an pour voir qu'il allait le sortir !!! Et quand je l'ai su j'etai le plus heureux du monde !!! c'etait bien sur BATEN KAITOS !
Vivement le 3e sur Révolution, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Lancer des sorts avec le pad...^^
lol !!! ouai on attend deja l'annonce !!!! J'attend aussi des tales of et des BON j'ai bien dit BON FF (PAS FF CC !!!! C'est de la merde !!!!!)
FF CC n'est pas une m****, il s'apprécie en mode multijoueurs! Après, c'est sûr que si tu n'as pas d'amis...^^
pff Croit ce que tu veux !!! mais bon meme entre ami il est pas top ... franchement quand tu me dis ça je me demande si tu l'as essayer et si tu l'a dans ta ludotheque ??? est ce que tu l'a acheter ?
Biensûr, et il s'apprécie entre potes, car la coopération est primordiale dans le jeu. Et surtout, les graphismes sont sublimes!
Mouai moi ayant jouer a FF9 FF8 FF7 FF10 FF 10 2 , FF1 et 2, et FF tactic advance je trouve que celui la etait vraiment ... pas top !
Chacun ses goûts.^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.