1 2 3
metroid prime 3? annoncé pour la revo si c'est que tu veu dire
Euh je dis que metroid prime 3 sur REVO sera le dernier metroid PRIME ( il n'y aura plus cette vue FPS ...)Bizard non vu que c'est top un FPS pour la revo ??? je comprend pas ?
le dernier?? dernier de la série? ça métonerai
aaaaaah non
ça m'étonnerait
une dizaine de metroid prime existeront
En fait c'est le dernier de la série des "Prime", mais ensuite, ils vont en faire d'autres!
Quand Métroid Prime 3 sortira, ils vont recommencer une nouvelle série, peut-être que le prochain sera Métroid Zéro...enfin, je ne sais pas!
Ouai mai est-ce que c'est la fin du FPS metroid ????
Mais non! Métroid restera un FPS! Ou plutôt un FPA...Nintendo ne va pas changer le genre du jeu, ce serait débile de leur part et surtout, ça enlèverait à l'immersion du jeu.
Je ne sais pas j'avais entendu ça ... donk voila je m'etais mis ça en tete et sa me fezait chier !!!
lol t'a du_ mal comprendre^^
Ou alors tu as été sur un site qui racontait des bobards.^^
Ouai j'ai du me faire des illusion car je pensais avoir entendu ça dans une vidéo de la conference de nintendo a l'E3 !
Ah oui quand même, mais là ça ne s'appelle plus "illusions"!^^
ça c'est faut metre des lunettes ou te laver les oreilles^^
C'est se laver les oreilles plutôt...^^
Bon, pour en revenir au sujet, je prie le ciel tous les jours pour voir débarquer un Baten Kaitos III sur Révolution...
bah si baten kaitos 2 marche bien y a rien qui l'empeche de sortir un 3eme opus sur revo
Je en comprend pas pk il n'a pas marcher au JAPON ??? Sa a fait comme ICO en Europe (En plus il devait resortir mais il a été annuler SLMT en france !!)!!!!
euh heing? pas tout compris de quoi qui a été annulé?
Ben ICO c'est un RPG qui, a ce qui parait, est super, il devait y avoir une reedition en France mais il ne va pas resortir !!! contrairement au autre pays de l'europe !
S'il sort dans les autres pays de l'Europe, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être disponible en France! Surtout que notre pays est le 2e meiileur marché Européen! (après le Royaume-Uni)
Non jte jure !!!! Mais bon c'est un jeu PS2 !!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.