1 2 3
Salut!

Souvent, Nintendo rime avec Mario ou Zelda, il faut dire que Big N exploite beaucoup ces licenses, gage d'un certain succès...Mais les choses commencent peu à peu à changer, notamment grâce à l'arrivée de Métroid Prime (1er épisode en 3D), Pikmin, ou encore Geist.
Ces nouveaux jeux ont un peu diversifiée la gamme de notre firme adorée. Avec l'arrivée prochaine de la Révolution on peut s'attendre à la naissance de nouvelles séries.

Comment percevez-vous tout ça?
Etes-vous satisfaits de ces nouvelles licenses?
Pensez-vous que celles-ci vont durer?
Voulez-vous voir naître de nouvelles séries avec l'arrivée de la Révolution?
Si oui, dans quel(s) genre(s)?

Afin de satisfaire un plus grand nombre de joueurs, Nintendo essaye avec plus (Pikmin...) ou moins (Geist) de réussite à s'activer sur des nouveaus jeux....pour notre plus grand bonheur?

Longue vie à Metroid ^^

par contre our Pikmin, j'y ai jmais joué, mais ça me tente pas vraiment
elvis tu a commis un sacrilège en critiquant devant moi les pikmin.

Les pikmin sont les créatures les plus mignonne, fidèle, intélligente, courageuse de toute l'histoire de l'humanité.

Qaund j'ai des pikmin que sont font bouffer je pleure pendant 30 mn.
lol bah pendant que tu pleure il doit plus t'en rester beaucoup de pikmin^^ enfin bon je trouve ça pas mal qu'il change un peu, comme les fps (metroid ou geist) qui change carrément des Mario ou Zelda
J'espère que Nintendo va continuer dans ce sens, mais le dernier né "Geist" est, je trouve, un rattage complet! L'arrivée de la Révolution va apporter son lot de surprises niveau jeu, c'est certain, notamment dans le domaine des FPS.
moi je l'ai trouver pas mal geist
original même si il a pas était très beau
lol bah ratter ou pas c'est bien que Nintendo change un peu^^ puis rater quelque permet de comprendre nos erreur et de ne plus les commetre^^
bien dit, pour une fois que tu dit quelque chose d'intélligent ^^

lol !
Je suis entièrement d'accord, mais quand même, le jeu était en développement depuis un bon bout de temps et au final le résultat n'est pas celui que l'on espérait....
il etait annoncer depuis 3 ans a peu près
bah il l'ont doiré c'est tout^^ si suite il doit y avoir je pense qu'il serait mieu
Forcément, parcequ'il serait alors disponible sur Révolution...
Vous aimeriez tout de même revoir une suite de ce rattage?^^
Je veux bien d'un Geist sur Revo mais a condition qu'il soit beucoup mieux
bah perso s'il est mieu je vais pas le rejettez surtout que le jeu a de bonne idée!
Oui, ça partait d'une très bonne idée, mais ils n'ont pas réussi à la mettre en place...
bah ils pourraient peut-être a la mettre en place pour la revo^^
Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire sur les prochains jeux Nintendo. Plus je pense à cette révolution et plus je m'interroge. C'est bête à dire mais cette manette ben c'est tout notre façon de jouer qui risque d^être complètement revue. Donc un jeu qui me plaît pas aujourd'hui risque de me plaire sur la REVO (l'inverse est aussi possible). On va peut-être re découvrir les jeux vidéo. Souvenez-vous la première fois que vous avez tenu une manette dans les mains... et si c'était cette sensation qu'on retrouvait... ce serait tout bonnement extraordinaire non ? (Désolé je m'égare une peu là...)
C'est sûr que Nintendo revoit complètement notre façon de jouer et que chaque genre de jeu sera à redécouvrir, j'ai vraiment hâte de tester tout ça!
Mais pour metroid prime le 3 n'a pas était annoncer comme le dernier ???
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.