1 2
moi j'aimerai bien une petite modification : c'est que les images se redimensionnent automatiquement dans les blogs et les forums. ce que je veux dire, c'est tant que les images ne déforment pas la page ou le blog, on la laisse. Mais si elle dépasse la largeur limite, elle est redimensionnée par exemple en largeur 200 :yes:
Tu peux le faire tout seul ça :/
Moi je veux qu'on vire Algo...
Ouaais bravo ^_^
Et sinon, très bonne idée captain :smilesp:

Edit : Ouais enfin les coms des tests, c'est pas encore ça :/
Faudrait faire comme sur les news, les derniers en haut et qu'on puisse les éditer =)
Un gros bravo pour Off !!

Mon idée : Pouvoir mettre des chansons dans son blog ;).
On peut faire ça déjà hero_of_time;)
Si essaie mon blog ou quelqu'un d'autre (désolé d'avoir fait de la pub).EDIT:mettre les pseudos parcourants les forums c'est faisable ça?
je sais j'ai déjà mis des chansons, mais moi je propose de mettre nos chansons à nous directement uploadées. Si c'est impossible faîte le savoir.
Oui ça je sais mais par exemple dans le forum gamecube et wii la off tu pourrais essayer de mettre les pseudos parceourants ce forum..EDIT:hero_of_time ah c'était ça dot tu parlait ok.
et mon idée c'est faisable ?
Oki sinon avoir un peu plus de places pour le MàD pour certains (dont moi:P).
Ce qui peut-être pas mal, c'est la possibilité de faire un don de 1€ par exemple, de pouvoir acceder ensuite à un contenue special et sa permetrai d'avoir plus de jeu en test si cette proposition marche ! (c'est juste un exemple)

le MàD ?! C'est quoi ça ??
Edit : Pouvoir supprimer ses commentaires dans les forums, les blogs et les news, et à l'acceuil, quand on va en bas de la page pour voir les derniers topics en mouvements, la possibilité de voir s'il y a un nouveau message directement à l'acceuil.
hero_of_time:le MàD c'est mot à dire en abbrégé:-)
et t'as réfléchi pour la rubrique vidéo???-__-
lol!
bon ce serait pour faire une rubrique où toutes les vidéos qu'il y a dans les news soient mises et soient réportoriés et qu'on puisse les télécharger à la manière de jeuxvidéo.fr qui a jeuxvidéo.tv comme rubrique vidéos, je pense que ça doit être balèze à faire mais ce serait ptete bien pour l'organisation des vidéos et pour comme ça, mettre les vidéos directement dans la rubrique vidéo:)
nouvelle idée ^^ pouvoir utiliser les smiley dans les MP
Je pense que 1€ n'est pas un prix trop excessif... Mais avec cette argent peut servir aussi à des jeux concours où l'on peut gagner des lots comme des jeux wii, ds... Sa peut relancer le site, lui faire de la pub !
Et si on est mineur, comment on paye?
c est quand qu on pourra changer de pseudo et de code (si tu peux changer bien sur )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.