Bonjour à tous les membres de Nintendo Master!

Je crée ce forum afin que l'on puisse s'échanger les bugs que l'on a pu rencontrer en jouant au jeu Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
Veuillez s'il vous plaît vous exprimer clairement en détaillant l'effet du bug ainsi que comment le rencontrer.

Je vous remercie et j'espère que vous n'hésiterez pas à envoyer vos bugs.
Ma lentille lit pas le jeu. (ironie)
A vous.
Ba il y a le bug du rondoudou géant
le gros plaan sur la stafox team
et rob final smash illimité
Je commence donc avec un des bugs les plus célèbres du jeu.

Mégagonflage infini

En mode Entraînement, prenez Rondoudou (ce bug peut se faire avec d'autres modes, mais il est plus pratique de le faire en Entraînement) et choississez Yoshi comme adversaire. Choississez ensuite le Pont d'Ordinn.

Brisez la Balle Smash avec Rondoudou. Attendez que le Roi Bulblin passe sur le stage et dépose sa bombe. Une fois le stage coupé en deux, attendez que le portail de téléportation de Midona apparaisse au-dessus du trou formé par l'explosion. Allez alors à l'endroit où le pont se trouvait et activez votre Final Smash. Rondoudou se met alors à grandir comme prévu. Mais au moment où le pont se reforme, Rondoudou se couchera sur le sol et restera géant jusqu'à ce qu'il soit mis KO par un ennemi.

Mais alors, pourquoi avoir choisi Yoshi en particulier? Pour la seconde partie du bug: passez les commandes de Yoshi en humain dans le menu pause. Prenez une seconde manette et vous pourrez contrôler Yoshi. Faites Ponte d'œuf (le coup spécial neutre de Yoshi) en avalant Rondoudou. Un oeuf immense sortira alors, et à son éclosion, vous trouverez un Rondoudou dont la patte est aussi grosse que le stage!

Enfin, troisième et dernière partie du bug. En mode Entraînement uniquement, dans le menu pause, réglez la caméra de manière à ce qu'elle zoome sur Rondoudou. La caméra cherchant à garder Rondoudou en entier dans sa visée, elle reculera et nous laissera voir dans un premier temps les extrémités du Pont d'Ordinn, puis une zone noire qui n'est autre qu'une zone non désignée par les développeurs! Si jamais le pont se détruit une nouvelle fois, vous découvrirez avec surprise que les morceaux du pont chutent, arrivent dans cette zone noire et flottent en l'air jusqu'à l'apparition du portail de Midona. Vous pouvez aussi essayez de vous auto-détruire et voir d'où provient l'onde lumineuse qui apparaît lors d'un KO.
Gros plan

En mode Entraînement, prenez fox, falco ou wolf avec n'importe quel ordi.
Choississez ensuite le Pont d'Ordinn.

Brisez la Balle Smash avec fox falco ou wolf. Attendez que le Roi Bulblin passe sur le stage et dépose sa bombe. Une fois le stage coupé en deux, attendez que le portail de téléportation de Midona apparaisse au-dessus du trou formé par l'explosion. Allez alors à l'endroit où le pont se trouvait et activez votre Final Smash avant que le pond réapparaisse en entier.Au moment ou vous aurez activer le final smash un gros plan viendra sur votre personnage, on ne verra que votre personnage.

Pour annuler e bug positionner vous sur le bord du terrain .

Voila
Je connaissais que ceux-là. XD Donc je vois pas encore lequelle il y a...

ya aussi le rob final smash illimité
je l'expliquerai plus tard
Il y en à plein mais je vais t'en dire un qui n'est pas trop connu.

Super Sonic Vaincu.

Sur le stage Vaisseau pirate de Zelda : The Wind Waker, lorsque tu es en Super Sonic et que le bateau s'écrase sur l'île de roche, il faut foncer en Super Sonic sur la coque du bateau et tu te remettra en Sonic normal. Voilà.

Je donnerais d'autres bugs plus tard.
La bombe intelligente n'éjecte pas

Avec Ike, Snake ou Dracaufeu, vous pouvez ne pas être éjecté par l'explosion d'une bombe intelligente si vous êtes en train d'effectuer votre mouvement spécial haut. Attention, vous vous prendrez tout de même les dégâts.

Link Cartoon sans épée

Avec Link Cartoon, avalez du curry extrafort. A la fin de ce repas épicé, vous noterez qu'en zoomant sur Link Cartoon qu'il n'aura plus d'épée! L'épée revient dès que vous effectuez un mouvement.

Bombes de puissance non demandées

Avec Samus, commencez le Smash dans le mille! Niveau 1. Vous devez savoir qu'à gauche du point de départ se trouve deux trous dans le mur. Il est possible de passer par ces trous. Essayez de passez avec Samus à l'intérieur d'un de ces trous. Vous pouvez utiliser pour cela la technique Bombe de puissance (coup spécial bas). Une fois située sur l'un de ces trous, demandez à Samus de poser une Bombe de puissance. Elle se mettra en Boule Morphing, posera la bombe et redeviendra sous sa forme normale jusqu'à ce que la bombe explose. Lorsque la bombe explose, Samus se remettra en boule (c'est normal) mais reposera une autre Bombe de puissance (c'est pas normal). Ainsi de suite jusqu'à l'infini ou jusqu'à ce que Samus sorte de la brèche.
Tes deux premiers bugs sont quant même connus ...
Note que lorsque Wario fait son smash côté dans une bombe intélligent, il ne bougera pas non plus.

La Triforce ratée de Link Cartoon
Link Cartoon peux rater son final smash même si il a touché une cible.

Exemple 1 : Lorsque les deux triforces apparaitront autour d'une cible, la cible pourra se dégager et les deux triforces disparaitront.

Exemple 2 : Prenez les Ice-climbers. Faitent en sorte d'utiliser votre final smash sur l'Ice-Climber qui aide l'Ice-Climber chef tout en tuant le l'Ice-Climber cher avant et lorsque la triforce aura capturer l'Ice-Climber aideur, Link Cartoon ( ou Link ou Ike ) fera son final smash dans le vide.

Exemple 3 : Faite la triforce sur quelqun au-dessus d'une carapace verte et vous rebondirez avec votre triforce.

Derrière les colonnes de bétons

Qui n'a jamais essayer de passer dérrière les murs de bétons du monde de Metal Gear Solid lorsqu'ils se redressent? Nous tous.
Nous avons malheureusement pu constater que c'était impossible sauf si lorsqu'elles se relèvent, vous êtes très haut ( exemple : Avec Meta Knight et ses ailes, vous pourrez aller très haut en utilisant ses doubles sauts planants ) et vous pourrez passer dérrière.

Pour l'Ile de Shadow Moses, il est aussi possible de passer de l'autre côté grâce à une Etoile Warp.
Le Final smash illimité de ROB

En mode Entraînement, prenez ROB avec n'importe quel ordi.
Choisissez ensuite le Pont d'Ordinn.

Brisez la Balle Smash avec ROB. Attendez que le Roi Bulblin passe sur le stage et dépose sa bombe. Une fois le stage coupé en deux, attendez que le portail de téléportation de Midona apparaisse au-dessus du trou formé par l'explosion. Allez alors à l'endroit où le pont se trouvait et activez votre Final Smash avant que le pond réapparaisse en entier.

Le final smash sera illimité, vous serez invulnérable et vous pourrez même récupérer une seconde balle smash, mais si vous la réactivé le final smash ne sera que temporaire.
Vous pouvez aussi amplifiez ce final smash en faisant la toupie (bas+B),parfois cela rendra le final smash sans danger, mais vous serez encore invulnérable.

Voilà
Captain Falcon a quatre moqueries?

Est-ce vraiment un bug? On peut remarquer que Captain Falcon effectue sa moquerie dans laquelle il dit "Show me your moves" s'il est tourné vers la gauche par rapport à s'il était tourné vers la gauche.

Le jou... a perdu... eur 1

Lorsque vous perdez un match en mode Brawl et que le combat continue, le narrateur dira "Le joueur 1... a perdu!". Faites Pause pendant "Le joueur 1" pour entendre:
Le jou.. [pause] [quelques secondes] a perdu! [fin de la pause] ...eur 1

Créer un terrain sur lequel on est invincible

Dans le Créateur de stage, placez 6 piques de taille normale alignés horizontalement. Placez ensuite un bloc normal en-dessous de chaque pique situé à une extrémité. Ensuite, placez 6 blocs de manière à fermer le rectangle, c'est à dire que vous devez placer une ligne de 6 blocs en-dessous de celle de 6 piques, les deux lignes étant séparées par un espace.
Lorsque vous commencerez le combat, les persos commenceront à l'intérieur du rectangle et ne pourront de ce fait jamais sortir (A part des persos comme Snake, Fox, Olimar... s'ils ont la chance de récupérer la Balle Smash. Je crois que la Balle Smash ne rentre jamais à l'intérieur du rectangle.)
Je l'ais déjà dis sur mon blog mais pas ici.

C'est un bug très utile.

Lucas revient sur le terrain.
Marre d'utiliser toujours votre PK Thunder pour revenir sur le terrain?
Utiliser une autre technique où tout est détailler sur le lien ci-dessous : :D

[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/sharkun-article-20550-0_astuce_lucas_ssbb.htm[/lien]
j'ai trouver un autre bug je vous mettrez une vidéo dès que j'aurais le temps car il est un peu long a expliquer
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.