1 2 3
Possibilité d'avoir des boutons comme ceux du forum,l'apparition des smileys. :-)
pouvoir voir les commentaires qui ont ete laisser (ne pas etre obliger d'aller voir dans chaque article si de nouveau commentaire ont ete lis pcq quand on a beaucoup de p. :s
les compteurs de visites de visites par personnes et par jour, du genre que si on y va plusieurs fois dans la meme journée, ça compte qu'une fois
-Editeur HTML (c'est énervant de devoir écrire toutes les balises)
-Pouvoir mettre les smileys sans les uploader
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques de son choix(pour aranger son blog en plusieurs partie)
-Ne plus être obligé d'attendre 4 minute entre 2 articles !
ryu
Pouvoir personnaliser le design de son blog...
Je vois pas trop ce que tu veus dire ryu. On peut déjà modifier les couleur, c'est suffisant je pense.
ryu
Nan, comme par exemple pouvoir choisir le fond de son blog, avoir une signature aussi peut-être...
des rubriques
je pense que ca c'est important ^^ et tres utile
ryu
Unb moteur de recherche pour qu'on trouve les articles comme on veut!
ça se peut, nan ? En tout cas il faudrait prendre google pour ça.
Ryu:
Essai de suivre l'actualité....
Ca existe déjà ;)
en plus ca revient au rubriques
DEs rubriques serait genaial oui. :-)
Par personnalisation je crois qu'il veut une sort de "tuning" pour le blog quoi. ^^
Des boutons pour chaque balises.^^
ryu
ouais, voilà, c'est ça!
un compteur de commentaires ^^
sinon je n'aurais qu'une chose à dire, regarde sur gamekult et pioche des idées, ce sont vraiment les pioniers en en matière de blog sur un site de jeux vidéo.

un sommaire aussi, pour que tout le monde puisse voir tous les titres d'articles du blogs ^^
je suis sur que tu va faire des bons trucs!
Possibilité de déplacer ses articles dans son blog.
un truc inutile pouvoir noter les articles des blogs (?/20)
Cool! une version 2! Mais Off nous gâte dites-moi! Bah perso pour l'instant j'ai pas d'idées... parce que je trouve cette version déjà très réussie... mais on verra plus tard.
"-Editeur HTML (c'est énervant de devoir écrire toutes les balises)
-Pouvoir mettre les smileys sans les uploader
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques de son choix(pour aranger son blog en plusieurs partie)
-Ne plus être obligé d'attendre 4 minute entre 2 articles !"
D'accord a 100 % avec Marioman7, et sa serait bien de pouvoir faire completement le style graphique de son blog ou proposer des kits graphiques qu'ont peut mettre directement sur son blog(Off si ta pas comprit, je peut t'expliquer par mp), et je peux faire les kits graphiques si tu veux!
Dans les blogs, nous avons une petite partie à droite qui est les archives, actuellement dans les archives il n’y a que les articles qu'il a sur la page que nous visitons, il serai bien que dans la version 2 des blogs quand on clique sur le mot archives on puisse voir tous les articles du blogs, de la première à la dernière page.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.