1 2
Quelque chose qui serait bien c'est que on puisse personaliser nos avatar et en avoir des proposé qui est deja fait.
oki ca marche !!!!
Ou alors en rajouter de nouveaux...
bah off j'ai remarqué que sur nintendo-word ou world chai pu zon trouver 1 systeme tu peu tjr leur demander^^
sinon on peut pas fairne nous même une image en 50*50 pixels ?
le problème,c'est qu'après avec les avatars ça dégénère...

ça serait bien que les avatars soient controlés par les modéro pour leur taille, et surtout empecher les gifs qui font buguer
okay...
bon je sais c un peu bete de uper un topic vieux de 1 an mais je trouve qu'il faudrait rajouter des avatars!
meme avis que mario57
Objectivement les amis, je pense pas que ce soit le bon moment.
Entre les news à écrire, les grands salons à préparer, off qui doit s'occuper de l'évolution du site... les avatars sont vraiment pas une priorité, je pense.

Pis c'est pas comme vous ne pouviez pas uploader vos propres images hein...

Enfin c'est off qui décide. :-)
Mais je pense déjà connaitre sa réponse. ;)
j'aime bien le miens moi ^^^xd
C'est pas du tout compliqué à faire :|
je trouve aussi que ça sert à rien
moi aussi, c'ets pas dur d'uploader un avatar !
c'est trop simple !!
ryu
En fait pourquoi ils demandent de mettre plus d'avatars ?
Pour remplir la base de données du site ?
bonne question... surement parcequ'ils ne sont pas doués en informatique... Va savoir !
ba je trouve qu'il y a assez d'avatars comme sa pour trouver son bonheur lol
Non, je pense que l'idée de départ, c'est de pouvoir personnalisé son avatar, comme rajouter du texte, depuis son propre naviguateur.
bah rien ne vous empêche de modifier l'image via photoshop puis de l'uploader su upload-master puis de l'uploader comme avatar sur nm... puis du texte vu la taille des avatars on n'y vera pas grand chose donc il y a aucun interet...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.