En tout cas Itachi semble être des deux côtés comme certains l'ont dit mais je ne suis pas sûr que Itachi veuille vraiment tuer sasuke car je sais plus dans quel chapitre on voit itachi regardant le ciel quand il pleut et qui sait peut être lâche t'il quelques larmes en apprenant la mort de sasuke !
Le vrai visage d'itashi ?? (spoil)
en relisant ce topic jme suis apercu de plusieur truc fo!
Sasuke n'as pas encore eu le mangyeku sharigan et itachi l'as eue en tuan son meilleur ami et il ne sen ai jamais plin jusqu'as maintenan!
Sasuke n'as pas encore eu le mangyeku sharigan et itachi l'as eue en tuan son meilleur ami et il ne sen ai jamais plin jusqu'as maintenan!
Bonjour à tous
, je suis content de voir que ce topic se porte plutot bien
...J'espere que vous allez tous bien en tout cas...Deja je veux repondre à la question de mario57. Je n'ai en aucun cas copié mon message d'un autre forum. Les commentaires que j'ecris son entierement de mon propre chef. Mais il est vrai que je participe à plusieurs forums sur le web au sujet des mangas et jeux videos.
En tout cas, vous avez tous supposés des choses interessantes...
Tout d'abord Hiei, je ne pense pas que naruto finira brutalement...Comme le dis si bien la regle : on ne change pas une equipe qui gagne
...De plus, quand je vois la qualité du scenario en ce moment ,cela me fait croire que kishi est encore passioné par son oeuvre et c'est deja un signe que la fin n'est pas pour tout de suite...Enfin, dragon ball et naruto sont 2 shonens differents car dragon ball est un peu le precurseur des shonens. Ainsi il place les bases du shonen c'est à dire que les heros (sangoku, sangohan...etc...) deviennent forts tout au long de l'aventure mais l'apprentissage est divisé en plusieurs actes qui sont separés entre eux de plusieurs années (entre la sage piccolo et radditz il y a 5ans, entre freezer et cell il y a 5ans je crois et pareil pour boo)...Alors que dans naruto , les personnages evoluent tout au long de l'aventure sans aucune coupure (mise a part la coupure entre les 2 saisons)...
Ensuite, Algerno, ne compare pas la transmission du flambeau entre le 3eme-4eme ,et entre tsunade-naruto, car cela n'a rien à voir...Le 4eme était un genie dans tout les domaines, appelé l'eclair jaune de konoha ^^. Donc à partir de là, la transmission du flambeau ne m'etonne pas car yondaime avait les qualités requises...Mais la transmission du flambeau entre godaime et naruto serait plus incoherente car tsunade est une des sannins legendaire et naruto n'a rien d'exceptionnel (comparé à yondaime)...Donc je ne vois pas godaime transmettre ces fonctions de son vivant à naruto dans l'immediat...Personnellement je vois plus, un chapitre final qui se passerait 10ans après...Cette methode de la fin ouverte à deja était adoptée par plusieurs mangas (DBZ,Kenshin...)car c'est un nouveau depart qui laisse le champ libre à une future reprise de l'oeuvre...(ex: DBGT)...
Enfin, simour, permet moi de te precisé que itachi ne pleurt pas car il sait que sasuke n'ai pas mort...C'est meme lui qui le confirme dans la meme scene. Par contre, itachi ne veut pas tuer sasuke car il aurait pu le faire avant...D'ailleurs, le tuer n'aurait aucun sens car il a meme dis qu'il l'avait laissé en vie pour qu'il progresse...Donc le tuer serait incoherent...Par contre , rapelle toi que itachi à dit que seul un uchiha pouvait le vaincre...Kishi n'a pas donné cette indice pour rien. Tu peux etre sur que itachi va mourir , tuer soit par tobi ou par sasuke. Mais je pense plus par tobi qui le ferait après n'avoir plus besoin de lui...Car le but de tobi est aussi d'etre le dernier uchiwa je pense...Ainsi je vois bien tobi tuer itachi devant sasuke
...
PS: Momo, je vais lire le contenu du lien que tu nous a donné...merci
Encore merci pour votre participation
,

En tout cas, vous avez tous supposés des choses interessantes...
Tout d'abord Hiei, je ne pense pas que naruto finira brutalement...Comme le dis si bien la regle : on ne change pas une equipe qui gagne

Ensuite, Algerno, ne compare pas la transmission du flambeau entre le 3eme-4eme ,et entre tsunade-naruto, car cela n'a rien à voir...Le 4eme était un genie dans tout les domaines, appelé l'eclair jaune de konoha ^^. Donc à partir de là, la transmission du flambeau ne m'etonne pas car yondaime avait les qualités requises...Mais la transmission du flambeau entre godaime et naruto serait plus incoherente car tsunade est une des sannins legendaire et naruto n'a rien d'exceptionnel (comparé à yondaime)...Donc je ne vois pas godaime transmettre ces fonctions de son vivant à naruto dans l'immediat...Personnellement je vois plus, un chapitre final qui se passerait 10ans après...Cette methode de la fin ouverte à deja était adoptée par plusieurs mangas (DBZ,Kenshin...)car c'est un nouveau depart qui laisse le champ libre à une future reprise de l'oeuvre...(ex: DBGT)...
Enfin, simour, permet moi de te precisé que itachi ne pleurt pas car il sait que sasuke n'ai pas mort...C'est meme lui qui le confirme dans la meme scene. Par contre, itachi ne veut pas tuer sasuke car il aurait pu le faire avant...D'ailleurs, le tuer n'aurait aucun sens car il a meme dis qu'il l'avait laissé en vie pour qu'il progresse...Donc le tuer serait incoherent...Par contre , rapelle toi que itachi à dit que seul un uchiha pouvait le vaincre...Kishi n'a pas donné cette indice pour rien. Tu peux etre sur que itachi va mourir , tuer soit par tobi ou par sasuke. Mais je pense plus par tobi qui le ferait après n'avoir plus besoin de lui...Car le but de tobi est aussi d'etre le dernier uchiwa je pense...Ainsi je vois bien tobi tuer itachi devant sasuke

PS: Momo, je vais lire le contenu du lien que tu nous a donné...merci

Encore merci pour votre participation

Ah oui c'est vrai oublié ce détail merci de me le rappeler
! Et puis si tobi tue itachi devant sasuke je me demande quelle réaction il aura !

non j'avais dis ca parce que kelkun disé ke tsunade été forcement obligé de mourir pour passer le flambeau a naruto!J'ai riposté en disant que le 3eme l'avé fait avec le 4eme!
Perso je suis pas d'accord avec le fait que Naruto n'est rien d'extraordinaire car au contraire il l'est y qu'a regarder ses nouveau Jutsu,on a pas encore pu voir Naruto a l'oeuvre encore sauf pour pour son Futoon Rasen-Shuriken.
Simour-> Il tuera tobi car il lui aura priver de sa vengeance.
Algerno->Le fait d'utiliser le mangakyuu sharingan diminue la vue.
Pour les affamer le RAW:
http://www.sendspace.com/file/v8af5j
Simour-> Il tuera tobi car il lui aura priver de sa vengeance.
Algerno->Le fait d'utiliser le mangakyuu sharingan diminue la vue.
Pour les affamer le RAW:
http://www.sendspace.com/file/v8af5j
Desoler su double post mais c'est pour Up pour dire que le Chap et sorti voila.
http://miror01.n-serv.fr/scans/367%20MFT&HNT.zip
http://miror01.n-serv.fr/scans/367%20MFT&HNT.zip
Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre enfin pour ma part et maintenant en + c'st officiel pour yondaime et naruto !! Trop content !!!
Ben avec les rumeurs qu' on entendait, tout est confirmé. Sinon j' ai peur que Itachi se prenne une branlé par Sasuke, mais je crois qu' ils vont surtout discuté....S: je crois que c' est le chant des cignes pour Jiraya ^^

jiraya va surement mourir la a part si tsunade s'en mele!
Mais je pense que itachi va 1 raclée a Sasuke car il fo présicer que itachi na rien montrés de son vraie pouvoir!
Mais je pense que itachi va 1 raclée a Sasuke car il fo présicer que itachi na rien montrés de son vraie pouvoir!
Sasuke battre itachi sa m'éttonerait vraiment et comme l'as dit algerno on connait pas vraiment son potentiel qui semble être hallucinant !
jpense que itachi va montrer vraiment ce kil a et la sasuke va vraiment savoir ki il est!
Comme il a dit"ma force na pas bougé d'un pouce"!
Comme il a dit"ma force na pas bougé d'un pouce"!
Halala quel chapitre mes amis!!! Kishi m'epatera toujours
...Ce chapitre est de très bonne qualité , les cleaneurs et les traducteurs ont fait du sacré bon boulot
. Il y a plusieurs choses que j'ai relecé dans ce chapitre:
Tout d'abord, nous avons une Godaime plus humaine qui prend vraiment son role de hokage à coeur...Elle que l'on voyait d'habitude assez fermé, se devoile et nous montre ces craintes pour le village et pour Jiraiya.
Ensuite, nous avons une revelation au sujet des parents de Naruto...Mais bon, il faut dire la verité, tout le monde s'y attendait...En tout cas, ce qui me touche c'est que Jiraya se considere comme le grand pere de naruto...Il aura enseigné l'art du ninja au pere et au fils...J'aime beaucoup ce personnage et ca serait dommage qu'il meurt durant le combat contre Pain...Je ne pense pas qu'il mourra, j'en suis meme sur...Cela serait trop rapide et brusque...Je vois plus une longue discussion et des revelations qui tombent...Du genre , pain est le frere de Naruto
?
Enfin, on a le retour de la racine
et ca c'est ce qui m'enchante le plus...Vous avez tout de meme pas oubliés que Sai est infiltré et joue un jeu pour recolter des infos et les transmettre au chef de la racine
?? En tout cas, le putsh se fait sentir face à un konoha qui va etre destabilisé face aux attaques de l'akatsuki
...
La fin du manga approche>>>Nous apprenons l'identité des parents de naruto, le combat sasuke-itachi...Tout s'enchaine rapidement et surement...La semaine prochaine, il faut s'attendre à une confrontation Pain/JIraiya, qui contient son lot de revelations et de surprise...
Par contre j'ai toujours une question...Qui est l'espion de jiraya qui est au courant de chaques faits et gestes de l'akatsuki...:? J'ai ma reponse : Itachi... Je verrais bien si toute ma theorie sur ce personnage se revelera vraie...Wait and see...

Tout d'abord, nous avons une Godaime plus humaine qui prend vraiment son role de hokage à coeur...Elle que l'on voyait d'habitude assez fermé, se devoile et nous montre ces craintes pour le village et pour Jiraiya.
Ensuite, nous avons une revelation au sujet des parents de Naruto...Mais bon, il faut dire la verité, tout le monde s'y attendait...En tout cas, ce qui me touche c'est que Jiraya se considere comme le grand pere de naruto...Il aura enseigné l'art du ninja au pere et au fils...J'aime beaucoup ce personnage et ca serait dommage qu'il meurt durant le combat contre Pain...Je ne pense pas qu'il mourra, j'en suis meme sur...Cela serait trop rapide et brusque...Je vois plus une longue discussion et des revelations qui tombent...Du genre , pain est le frere de Naruto

Enfin, on a le retour de la racine

La fin du manga approche>>>Nous apprenons l'identité des parents de naruto, le combat sasuke-itachi...Tout s'enchaine rapidement et surement...La semaine prochaine, il faut s'attendre à une confrontation Pain/JIraiya, qui contient son lot de revelations et de surprise...
Par contre j'ai toujours une question...Qui est l'espion de jiraya qui est au courant de chaques faits et gestes de l'akatsuki...:? J'ai ma reponse : Itachi... Je verrais bien si toute ma theorie sur ce personnage se revelera vraie...Wait and see...
roh vou etes chiant vous croyez vraiment que jiraya un sannin legendaire va mourir?
quant a pein,je suis sur que c le frere de naruto
et le chapititre 367 est vraiment genial
la fin du manga?
non!!!
on ne revoi toujours pas kabuto ino shikamaru shoji.....bref toutes les equipes de konoha,on ne sait toujours pas si orochimaru est vraiment mort,bref je pense que le manga va durer pendant au moins une quinzaine de tome....comme conan
quant a pein,je suis sur que c le frere de naruto
et le chapititre 367 est vraiment genial
la fin du manga?
non!!!
on ne revoi toujours pas kabuto ino shikamaru shoji.....bref toutes les equipes de konoha,on ne sait toujours pas si orochimaru est vraiment mort,bref je pense que le manga va durer pendant au moins une quinzaine de tome....comme conan
^^ Mario57 ,avant de parler , essaye de lire les differents commentaires ^^...Une personne seulement a dis que Jiraya allé mourir et je pense aussi que Pein est le frere de Naruto ^^...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.