1 2 3 4
envoie le lian du spoil du chap 367
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10152.0.html

Voila pour ceux que sa interesse,Pein repere Jiraya.
merci pour toute vos précision!!surtout a toi squall0280
se serait cool que Itachi enfaite amene juste son frere a devenir plus fort!!et que ce n'est paslui le responsable pour son clan!
De rien vegeta-333 ;) .
En tout cas , il y a un enorme spoil qui vient d'etre diffusé... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10152.0.html
Yondaime serait donc vraiment le pere de naruto :? :cute:. Mais attention, ce spoil n'est pas encore confirmé...
En tout cas pour en revenir à itachi, je pense que le denouement est proche...Deja nous allons enfin savoir ce qu'a decouvert sasuke dans le temple des uchiha...En tout cas moi j'ai envie de savoir si le clan uchiha et hyuuga sont liés :-)...J'ai deja ma petite idée sur le sujet ainsi que quelques indices :-)...
J'ai vraiment hate de voir cette rencontre entre les 2 freres et nul doute que itachi va reveler à sasuke les plans de tobi et son identité...
J'aimerais juste pour poser une derniere question??? Etes-vous pour que ce topic reste permanent ? Ainsi on pourrait parlé de naruto et des differents points de vues de chacun sur les grands mysteres de ce manga...
he he c' est le dénouement qui approche...
On s'apprcohe de la fin du manga...
Je le savais depuis le debut que le Yondaime etait son pere trop de ressemblance,par contre me demande la tete de la mere de Naruto Uzumaki Kushina. :-)
non ce né pas la fin de naruto!!!y aura la 3eme guerre mondiale c sur avec naruto comme 6eme hokage!jusqu'as present on ne sait pas si tobi est MADARA!!
je me demande vraiment qui est kushina uzumaki mais a ce qu'on dit Kushina uzumaki c'est un gars
^^ euh...algerno je vois mal naruto hokage à 16ans...De plus il faudrait que godaime meurt et 2 hokage qui meurt en 2saisons c'est un peu trop ^^...De plus pour etre hokage ,il faut bien plus que ce qu'a fait naruto...Ce dernier n'est pas encore assez mure, il est nul en tetjutsu, il n'a encore pas prouvé sa valeur...Mais on sait tous que naruto termine hokage car c'est la trame scenaristique principale du manga qui est le reve d'un enfant abandonné...Donc je vois plus un chapitre final intitulé "le renouveau" , "un reve qui devient realité" ou la "la reconnaissance d'un enfant renard"...etc...qui se passerait 5ans plus tard...Un peu dans le meme style que kenshin (avec le fils de kenshin) ou dragon ball Z (avec le tournoi des armartiaux et l'arrivée de oob)...

Darkluffy, tot ou tard il faudra savoir les origines de naruto...Ainsi le pere est sans doute yondaime et cela expliquerait d'ailleur enormement de choses...Donc je pense que la personne devoilée dans les spoils du 367 est bien une fille...Mais bon, deja ce spil n'est pas confirmé et ne vient pas d'une source fiable a 100% mais en plus un mot en japonais peut etre traduit de 1000manieres...Alors attendons la trad des cleaners ;)...
je pense que oui itachi est du bon coté car tout nous porte a croir qu'il tient enormement a son frere tout d'abord grace a leur relation qui était fusionelle comme on peut le voir dans les scans de lenfance de sasuke et comme par hazard le comportement de itachi change et prend un enorme virage il est la fierté de son clan alors pourquoi commetre ce crime.je pense que tobi et obito et je pense justement ke tobi est un descendant de madara et que c'est pour cela qu'il possede les pouvoirs de madara.aprés la question que l'on peut se poser et le fait que obito un uchiwa trés gentil qui donne sa vie pour ses amis pourquoi devient il mechant...on peut penser qu'il s'est senti abandonné par ses amis qui n'ont pas cherché a le sauver le croyant mort...mais bon cela me parait un peu gros...je pense que itachi a porté toutes les accusations sur ses epaules pour motiver sasuke a prendre du pouvoir et a surpasser tout le monde peut etre justement que itachi connait le vrai pouvoir du sharingan et qu'il a fondé tout ses espoires sur son frere car il sait qu'il peut le surpasser et que c'est le seul a pouvoir confronter tobi..aprés peut etre que justement c'est tobi qui a massacrer le clan uchiwa....enfin bref c'est pleins de suppositions lol
moi jpense q'itachi est d'aucun des 2 cotés jpense kil est plutot solitaire 1 sans ami!
Squall les cleaners cleans le manga,les traducteurs traduisent et les editeur edits.^^''
Demain le RAW devrait etre dispo et la MFT devrai vite le sortir. ;)
Et pour la fin je vois la meme chose que toi Squall.

Spoil non confirmés:

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime...

On verra bien si c'est spoil se confirme demain soir. ;)
franchement on approche de la fin de Naruto...si des points comme s'eclairci d'un coup avec dans le not itachi on s'approche enormement.
Mouais j' ai lu ça aussi, c' est une chose que moi et d' autres doute depuis longtemps... Je pense aussi que Pein est Yondaime mais un peu défiguré...( mais bon c' est une rumeur un peu simpliste )
pour le truc que tu dis à la fin, qu' on verra le "successeur de Naruto" ou un truc du egnre, je pense a Konoamamaru ;)
jvous dis naruto ca va se terminer o moins o tome 60!!
Ben faudra voir si le manga aura le même succés, ou si Kishi n' aura pas marre ( ex de dragon Ball ou ca finit un peu brutalement a mon gout, mais c' est une bonne fin)
squall0280 ta copie ton message dun forum de nartuto c ca?
en fait on sai qui c'est sa mere....
et je pense que jiraya c songran pere,yondaime don pere,et pein son frere
et moi je dis:tobi=obito!
"tobi=obito"c sur ca se ressemble tellement!!!
Mais hiei je ne pense pas que il va faire comme DBZ car si ont regarde bien il y a trop de truc a decouvrir(naruto vs akatsuki,naruto hokage,sasuke tué son frere.....)
Puis j'ai 1 supposition du style:" naruto va devenir hokage plus tot que prévue sans que tsunade soit morte.(ca c bien passer avec le 3eme et le 4eme)Puis viens la 3eme geurre mondiale où konoha sera confronté au pays de la pluue ect....Naruto ne sera pas assez fort pour proteger le village et il va s'exilé!" jpense que ca peut ce passer!
Ca va surement terminé quand Naruto sera Hokage, et qu' on aura un truc du genre place a la nouvelle génération comme le dit à la fin du combat contre kakuzu...
Il se peut qu' il parle des conflits à la fin...
Excusez moi de faire une sorte de petit hs, mais j'aimerais juste "compléter" ce que dit mario 57 (tobi=obito) par le biais de cette page :
[lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_(Naruto)[/lien]

Au passage, bravo pour tout ça, c'est vraiment sympa ^^
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.