1 2 3 4
Je commence en m'adressant au membre du staff qui s'occupe de la gestion du forum et de son organisation...Le titre de ce topic est très important et explicite, il est donc preferable qu'il ne soit pas modifié pour un bete "naruto" , merci.
Ensuite, je m'adresse seulement aux fans de naruto qui suivent la serie en direct du japon.
Enfin, je souhaite avoir votre avis sur une question importante que je me pose depuis pas mal de temps et depuis la fin de la 1ere saison pour etre plus precis.

Quel est le vrai visage d'itachi?? Je m'explique :
Tout d'abord, nous n'avons pas vu itachi tuer tout les membres de son clan durant la celebre nuit que l'on vit à travers les yeux de sasuke...(ainsi ce point met deja en doute la fiabilité de ladite verité...)...Mais vous me direz que sasuke a vu itachi près des cadavres de ces parents...Itachi a bien pu emprisonner sasuke dans un genjutsu dès son entrée dans la piece...
Ensuite, pourquoi itachi qui est censé etre le meurtrier de tout un clan ne tue pas kakashi , asuma et la sensei sur le pont quand il en avait l'occasion...Durant cette scene , itachi est largement au desus de ces adversaires dès le debut du combat et en plus il dicte à kisame de ne pas les tuer...
Enfin, pourquoi dans le dernier scan, il va trouver personellement naruto (sans kisame) pour seulement lui parlé...Je pense qu'il va le questionner sur sa relation avec sasuke et peut etre lui faire part de son plan vis a vis de l'akatsuki et de son infiltration dans ce dernier...Il ne faut pas oublié que itachi avait un meilleur ami qu'il a perdu...Peut etre qu'il se revoit dans la relation naruto-sasuke??
Vous m'aurez compris, je pense que itachi joue un jeu depuis le debut...Je pense que c'est l'espion de jiraya, mais sur ce point j'ai des doutes...En tout cas, je suis sur que itachi est gentil et qu'il ne souhaite que proteger son frere...
Itachi, ce n'est pas celui qui est chauve ?
Non sans dec, c'est une belle thèse.
Itachi est l'un des persos les plus mysterieux de Naruto,franchement moi aussi j'arrete pas de penser qu'il cache un truc et qu'il ne veux pas tuer son frere,peut-etre veut-il que son frere le tue pour une raison inconnu mais moi aussi je ne cesse de penser qu'il cache quelque chose,de plus la reaction d'itachie quand Naruto lui dit "Qu'il est meilleur frere que lui avec Sasuke" il a eu un tilt quand même.

On verra dans le 367 ^^.
Itachi est peut être manipulé par Madara (alias le chef de l' akatsuki ou Tobi ), Itachi est trop louche pour être l' assassin de ses parents et d'être un type qui recherche un puissant adversaire... Ca se trouve Itachi protége Sasuke de Madara, en tout cas je pense que Madara a un gros lien avec Itachi.. suite au 367.
sa fait plaisir de voir d'autres naruto-fan :D moi jpense plutôt que itachi est complétement manipulé par "tobi" et qu'il doit faire de son frère une véritable arme secrète, ce qui marche parfaitement
Ah j' oubliais les " secrets de la famille" que Itachi a mentionné a Sasuke lors de cette nuit.. Que sont ils ?
en tout cas itachi est fort mais j'ai trop hate de voir la suite au 367 mais il y a une chose qui est sur c'est que la fin de naruto approche
très interessant. c'est ossi ce que jpense mais si vous etes fans de naruto et de mmorpg gestion allez sur [lien]www.shinobi.fr[/lien] c'est un mmorpg basé sur naruto ca plaira a mon avis à pas mal d'entre vous ^^ prenez royoki comme parain ce serai super gentil merci.
En parlant de Tobi,sur Internet,des thèses pensent que c'est Obito ce qui expliquerait son seul Sharingan.Alors,Madara,son vrai nom ou un pseudo?
N'oublions pas que les Uchiwa sont doués pour la manipulation...Qui se doutait que Tobi jouait un jeu?
Je pense que certain ont peut-etre mal interpreter la phrase de Tobi quand il dit "Le vrai pouvoir du Sharingan celui d'uchiwa Madara".
Uchiwa madara etait un utilisateur du Sharingan le plus redouter dans le temps (si il est vivant il aurait plus de 400ans normalement...),Tobi fait une allusion propablement a son pouvoir qui est comme celui d'uchiwa madara,c'est a dire redoutable est puissant,plus puissant qu'Itachi.

Donc pour moi Tobi c'est Obito ensuite reste a voir comment il est devenu chef de l'akatsuki.
je pense pa que tobi soit le chef de l'akatsuki!
Mais madara doit connaitre le meme pouvoir qu'orochimaru!
Pour changer de corps...j'y crois pas trop mais j'avais imaginer la possibilté aussi puisque pour Madara il faudrait un corp avec un homme detenteur du Sharingan.
C'est en effet une possibilité mais je crois pas que se jutsu etait connu il y a 400ans.
Ou alors Madara a prit possession du corps de Obito....
Oui,mais comment?
Johnny>Comment tu sais que Madara a 400 ans?
Kyubi le mentionné a un moment ( quand Sasuke était dans l' esprit de Naruto ).
Bah oui,mais il ne dit pas qu'il l'a connu il y a 400 ans,si?
SPOIL ( et rumeur )
calvercetty=> err je sais plus désolé, mais il me semble, mais je suis pas sur...

Revenont a Itachi dans le dernier spoil que j' ai lu pour le chapitre 367, Itachi semble vouloir combattre Sasuke dans l' antre de l' aka, de plus Itachi semble se détacher de l' aka...
c' est une rumeur mais là j' ai du mal a saisir...

Ca fait plaisir de voir tant de monde debattre sur naruto...Alors tout d'abord Hiei, je vais te donner mon avis sur le secret du clan uchiha, celui qui est renfermé sous le tatami où va sasuke...C'est tout simplement à mon humble avis , la theorie du tengu...Sasuke referme en lui le pouvoir du fondateur du clan uchiha...J'explique cela par le fait que sasuke dit à naruto qu'il est encore plus special que lui...C'est à dire que lui aussi renferme un pouvoir voir un demon (tengu)...De plus, oro ne voulait pas le corps de sasuke pour rien...

Ensuite, je vais donner mon avis sur le grand debat du moment au sujet de l'identité de tobi...Il y a 2 grandes ecoles qui s'affrontent sur le sujet. La premiere pense que tobi est obito et la deuxieme pense que tobi est madara...Personnellement je pense que tobi est madara car tobi dit que son pouvoir est celui de madara uchiha...Donc si tobi est obito, il a forcement un lien avec madara, si il sort une telle phrase...Je ne vois pas le lien qu'il pourrait y avoir, mise à part qu'ils sont du meme clan...D'ailleurs, il y a eu tellement de clin d'oeil à madara depuis le debut du manga que je pense que tobi est bien madara...Tout d'abord, une des 2 statues sur lesquelles se battent naruto et sasuke represente madara...De plus, Kyubi fait mention du grand pouvoir de madara en regardant le mangyekou de sasuke...Enfin, la theorie du tengu...Tobi est forcement madara mais peut etre qu'il est dans le corps de obito...Cela expliquerait le trou dans le masque qui est au niveau de l'oeil qui restait à obito et aussi l'etat d'esprit de tobi (qui est completement different de celui de obito= fragile, peureux et faible)...De toute maniere kishi n'a pas fait le chapitre sur obito pour rien , avant de commencer la 2eme saison...Kishi avait je pense l'idée de presenter obito avant la saison 2 pour eviter de le faire par la suite...Mais madara est aussi un personnage important...Ainsi Kishi veut peut-etre les mettre en un seul personnage...N'oublions pas que le fait de prendre possession d'un corps n'est pas impossible...Oro le faisait lui ;)...Et madara est enormement plus fort que le sannin legendaire :-)...

Puis, pour en finir avec le personnage de itachi...Il ne reste que 3 uchiha : sasuke, tobi et itachi...Tobi a un role important, sasuke aussi...Mais itachi a quoi sert-il dans ce triangle??? Ainsi je pense que itachi fait le lien entre les 2 autres...Tout d'abord, il est relié à madara car il est dans l'aka et ensuite il est relié à sasuke car c'est son frere...Il ne faut pas oublié que itachi savait que tobi était un uchiha et le big boss(c'est un detail primordial car cela était ignoré par tous mise à part pain...) Surtout que tobi ne sait pas que itachi le sait et cacher des choses à son boss c'est pas normal ^^...Ainsi pour moi, itachi est bel est bien infiltré...Il cache beaucoup trop de chose à l'aka comme le fait que kakashi ait le mangyekou et le fait que tobi est le big boss...Rajoutons à cela le fait qu'il aurait pu tuer kakashi,jiraya, asuma et la sensei...

Enfin je pense que itachi n'a pas tuer son clan, mais que cela est l'oeuvre du chef de l'aka donc tobi...Ce dernier veut le pouvoir de sasuke et itachi le sait très bien...C'est pourquoi itachi donne tout les elements à sasuke pour progresser et devenir fort...Tout d'abord , le secret du clan sur le pouvoir de sasuke et enfin la revelation sur la maniere d'avoir le mangyekou...Mais l'element primordial et que itachi va creer c'est la vengeance...Lui faire croire qu'il à tué ces parents et un bon moyen de pousser sasuke à devenir fort... Ainsi, itachi est resté pour moi le meme frere protecteur qui s'occupe de son frere (de loin)...On peut notamment voir cela pendant la scene sous la pluie où itachi et avec kisame...Itachi regarde le ciel preoccupé et semble rassuré de savoir que sasuke est vivant...

Trés bonne thése squall0280, je te remercie d' approfondir mes théses sur le secret Uchiha, sur Itachi et Madara.
Je trouve que Itachi cache beaucoup ses sentiments ( faut voir son regard assez inexpressive ), ce qui montre qu' il est assez ambigu. Il se fait passer pour un homme recherchant un adversaire redoutable ( Sasuke ), il travaille pour l' aka ( note il s' est toujours pas occupé de son biju qui est Naruto me semble t il ) et il est l' assassin de son clan...
Mais Itachi semble plus être un grand frére protecteur ( cf le début du passé de Sasuke dans le 26 ) envers Sasuke, il cherche a le protéger de Madara ? En tout cas il joue un double jeu ( l' espion de Jiraya ? ), et l' aka risque de s' apercevoir...
D'apres les spoil du chap 367, Itachi dit a sasuke de le rejoindre au repere secret qu'il lui dit pour regler leur comptes une fois pour toutes,mais le titre du chapitre me fait peur...Jiraya se rapproche de la mort.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.