1 ... 47 48 49 50 51 ... 280
Nan mais sérieusement...même roselyne bachelot est plus belle lenny :-(
J'adore Roselyne Bachelot (serieu) , c'est un compliment XD
Roh Bah oui! Elle est sexy notre ministre de la santé! A part le fait qu'elle soit maquillé comme un camion volé...

[img=]http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/bachelot_roselyne/images/roselyne_bachelot/432446-1-fre-FR/roselyne_bachelot_reference.jpg[/img]

:smilesp:
Je la trouve charmante moi cette dame ,très drôle et très joyeuse, une des seule ministre de la bande a Sarko que j'apprécie ^^

Tiens elel est où ta photo Lekev au fait ? :P
leviathan )) Bah c'est l'une de ses tapettes qui a peur de la mettre xd
desfois, le ridicule tue c'est triste mais vrai

à mort le skate, vive le snow!! bon ok, ça se ressemble beaucoup mais quand même >_<
Bon sinon a qui le tour ?
A lekev et rouge_et_noir nan? :rool:
quoi ! je suis très mignonne nan !! :D

si ca peut vous rassurer, je me baladerais pas comme ca en ville (pi de toute façon c'est pas possible, les petits cœurs qui volent ca existe pas XD)

ouaiiiii, moi je veux voir lekev !!!!!!!!!!!!!!
Ah mince, tu te balades pas comme ça en ville? :-( je croyais que si :smilesp:
(N'empeches ça aurait pu être marrant de voir la tête des gens en te voyant comme ça XD)
Lenny sa existe les ballons en forme de cœur :p
mais chuuuuuuuuuuut personne n'y avait penser !!!
uhuh....je suis comme les pokémons! Faut que j'attende d'atteindre mon évolution finale pour voir ma vraie forme, donc faudra attendre...oO
c'est pas grave si on voit pas la forme finale maintenant, on peut voir avant, et pi comme ca on suivra l'évolution :D
je vous mettrai une photo de moi fétus si vous voulez!
moi je veux :-) mais bon, je veux pas te décevoir, mais quand t'es un fetus, c'est pas une photo, mais une échogragarcon :rool:
Mais t'es embettant....tant pis t'auras rien!
je me disais aussi que t'avais pas de paroles :rool:
roydu62 disait : C'est marrant beaucoup de monde dise que leurs photos date.

fisico disait : Parce que depuis ils sont tous devenus des ados boutonneux.

Tiens ? Moi justement ma photo date et j' étais boutonneux >>. Bon moins qu' avant, mais je me suis arrangé avec le format pour que ça choque moins xd
Levek )) Oulaa je me suis imaginé un fetus différent de celui auquel tu parlais xd
1 ... 47 48 49 50 51 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.