haitiano-ruskov=> mithos est un mec sinon il n'aurait pas dit ça je pense :p
Le trombinoscope
Première fois que j'vois un gars dire que c'est mignon
Bon plus personne veut mettre sa photo? (ou en remettre une autre
)
mithos: je viens de comprendre pourquoi tu voulais qu'il y ais des article yaois en plus des articles ecchi
je suis lent à la détente mais bon, je m'en fous un peu que tu sois gay ou pas. j'aimerais bien voir à quoi tu ressemble par contre.
Sinon, je suis à cours de photo pour le moment donc moi et mes visages bizarres, vous ne nous verrerez pu avant que j'ai d'autres photos xd
haitiano: c'est vrai, moi aussi je me demande à quoi ils ressemblent, un autre mystère chez :nm:
Sinon, je suis à cours de photo pour le moment donc moi et mes visages bizarres, vous ne nous verrerez pu avant que j'ai d'autres photos xd
haitiano: c'est vrai, moi aussi je me demande à quoi ils ressemblent, un autre mystère chez :nm:
je mettrai ma photo, mais pas tout de suite, en rentrant des vacs peut-être et si Rouge_et_noir met la sienne :p
Mais tu sera s"déçu" j'ai pas une "tête d'homo"
Mais tu sera s"déçu" j'ai pas une "tête d'homo"
mouarf, dois-je mettre une photo de mwa?
bah pourquoi pas, n'ayez pas peur en me regardant, l'ecran ne se deformera et ne vous attaquera pas.
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/5ed854b0c117e0f7ab7d23a6cf2a859e.jpg[/img]
L'echarpe est mal mise, les yeux donnent une impression de sommeil, et de nuits blanches devant l'ecran...Cette photo, n'est pas récente, je n'ai plus les yeux comme ca :3 .
Je remettrais une photo plus récente bientôt, si j'y pense
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/5ed854b0c117e0f7ab7d23a6cf2a859e.jpg[/img]
L'echarpe est mal mise, les yeux donnent une impression de sommeil, et de nuits blanches devant l'ecran...Cette photo, n'est pas récente, je n'ai plus les yeux comme ca :3 .
Je remettrais une photo plus récente bientôt, si j'y pense
Marrant j'ai toujours penser que t'était une fille o_O je dois te confondre avec un autre membre :S
Et t'inquiète pas on a pas eu peur en voyant ta photo (marrant que tout le monde se trouve laid
)
Et t'inquiète pas on a pas eu peur en voyant ta photo (marrant que tout le monde se trouve laid
mithos > que veux tu je vais pas perdre la face face a giant
donc faut sortir le grand jeu
narshen > je m'attend a voir un photo récente avec les yeux éclaté ^^ c'est pas bon pour toi et sinon belle écharpe
narshen > je m'attend a voir un photo récente avec les yeux éclaté ^^ c'est pas bon pour toi et sinon belle écharpe
duncan: t'es trop jeune, tu perds déjà en face de GB xd
mithos: je m'en fous que tu ais une tête de gay ou pas, je veux savoir à quoi tu ressemble
mithos: je m'en fous que tu ais une tête de gay ou pas, je veux savoir à quoi tu ressemble
leviathan : Nan t'es pas breton car tu ne connais rien de la bretagne! Lennyrule me l'a dit!:mad: De toute facon c'est un langage que très peu de personnes peuvent comprendre!
Attention en exclusivité mondiale et sans trucage, voici ma photo 

et oui je dors les yeux ouverts moi aussi

et oui je dors les yeux ouverts moi aussi
hey mithos qui t'as appris a détourer la photo porte plainte 
sinon tu fais bien ptit rebelle avec ton blouson ^^
sinon tu fais bien ptit rebelle avec ton blouson ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.