1 ... 233 234 235 236 237 ... 280

ptdddrrr bien joué toomch !!!!

Bah oui ! Je ne faillirai pas à mon personnage !

Il me va si bien !

oui c vrai il te va si bien ^^ !!

Il te va si bien certes, mais c'est quand même pas toi... Aller toomch, fait un joli sourire devant ton apareil photo et montre nous qui tu es réelement :smilesp:

Et puis onche et zayne aussi, faudra bien y passer un jour bande de niouks xD

antho t a quel page que je vois ta tete , dit moi j'ai pas envie de passer 3h a regarder toute les pages mdrrrr

Zayne je l'ai déjà vu, huhu !

En tout cas, Tonton Toomch est trop charismatique !

Antholink a écrit :Aller toomch, fait un joli sourire devant ton apareil photo et montre nous qui tu es réelement alt "

+10000000000000000000 !!!!!

Et encore +1 :smilesp:

Nous n'attendons que ça Toomchounet :love:

Je serai curieux de voir Toomch :smilesp:

ONCH KOM T MOCHE T00MCH :smilesp:

Et après je suis encore étonné de tout ce qui t'arrive en ce moment, je comprend sa décision :noelol:

KOM JE SUIS MÉCHANT :smilesp:

KOM IL SAIS QUE JE SUIS PAS SÉRIEUX !

hein ? hein ?

FOUS UNE PHOTO DE TOI ! Et je retire ce que j'ai dit :smilesp:

cats > Il vaut mieux pas que tu fasse un petit tour en arrière, le topic est tellement parti en vrille à une époque, que des photos plus que bizarre sont apparus, et il vaut mieux pas les voir :smilesp: Et je le dis aux autres, remettez pas ça sur le tapis SVP

Surtout Antho et ses photos pas naturelles pour 2 sous xD

EDIT : Bah tiens qu'est-ce que je disais ? Que du Photoshop, en plus il est obligé d'en mettre plusieurs pour persuader tout le monde que c'est un BG même sans aucun résultat positif xD

Tandis que moi, je n'ai besoin que d'UNE photo pour montrer, LA PERFECTION AU MASCULIN

[img=700]http://img200.imageshack.us/img200/6626/photos0405.jpg[/img]

Tu te rends compte Antho ? On est Je suis de retour sur le trombi :smilesp:

cats > la flemme aussi de chercher, voici un petit best-of xD

altaltaltaltaltaltalt

Punishou avec la houpette à Tintin et Antho en Pdg, costume crawate !OutchLaugh 

Les frères (en)amis se suivent et ne se ressemblent pas !

Toomch, lui, nous a mis son meilleur profil ! Top

"Punishou avec la houpette à Tintin"

> :lol: ouaip, le look légérement gay en fait. Et puis personne t'as demandé de ramener ta tronche punish, arrete de me recopier. Moi je ne faisais que satisfaire la demande de cats :smilesp:

"Antho en Pdg, costume crawate" 

> ben ouaip, j'ai l'âme d'un leader et lui d'un looser xD

C'est quoi ta salle de gym Antho, tu as presque le même corps que moi ! :smilesp:

antho je te remercie d'avoir re-mis tes photos c gentils de ta part de ne pas me laisser chercher dans toutes les pages c'est pas que j'ai la flemme mais vu les pages ki a !!mdrrr merci bien tu es gentil ;-)

ps: je me suis bien eclater hier soir sur les circuits avec toi ;-)

et punish je veu pas dire mais toi j'ai deja vu ta tete de MONGOOOOOLLLLEEEE  mdrrr sinon je te aurai demander aussi , alors arrete de copier antho grrrr mdrrr

Tu voulais un joli smile Antho ?

alt

Alors ? Heureux ?

sourir d'enfer toomch mdrrrrrr

Toomch quel est ton dentifrice ? 

"Marée noire" de chez BP !!!

J'ignorais que les tortues avaient des dents ! BigGrin

Bien souvent on les laisse dans la carapace , c'est pour ça.

1 ... 233 234 235 236 237 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.