Moi j'me trouve trop méchant n'empêche
Le trombinoscope
Je vais vous offrir du réchauffé, car j'ai déjà poster cette photo avant.
Mais elle a été redimensionner par Caro, alors merci à elle ! =)

Alors commentaires ? Réactions ? Insultes ? (attention la dernière est déconseillée). xD
Mais elle a été redimensionner par Caro, alors merci à elle ! =)

Alors commentaires ? Réactions ? Insultes ? (attention la dernière est déconseillée). xD
Sale morse. u__u
Ces dents proéminentes, cette moustache trop longue, ces nageoires trop ... Suffit. =D
Ces dents proéminentes, cette moustache trop longue, ces nageoires trop ... Suffit. =D
Moi j'dirais qu'il te faudrait une casquette NYC, des ray-bans, un t-shirt I love NYC, moulant du même coup, une petite chaîne, les cheveux un peu plus longs, et tu serais monsieur Tout le monde =o
Hum...
T'as des cernes tout le temps toi aussi, où t'en as sur la photo juste parce que t'étais fatigué:?
Hum...
T'as des cernes tout le temps toi aussi, où t'en as sur la photo juste parce que t'étais fatigué:?
A mon avis il avait chaud non ? La chaleur ça fatigue ...trop d'ordi?....overdose de jv ? ok ok j'arrête ^^
Sympa vos trombines =)
Sympa vos trombines =)
En ce moment il y a pas beaucoup de photos alors on vous montres notre couzin !
Couzin des Jumeaux-gamer :

Voilà.
Couzin des Jumeaux-gamer :

Voilà.
J'viens de retrouver une photo, qui date de cet été, au bord de la plage, à l'ombre des pins.
Ne vous fiez pas aux apparences, je n'avais pas bu,(pas encore, j'attendais le soir pour ça
) je venais juste de me réveiller.
Ne vous fiez pas aux apparences, je n'avais pas bu,(pas encore, j'attendais le soir pour ça
jusqu'à l'aube boire vodka, teq. et get.... La il devait être 13H00... J'devais pas avoir fini de cuver xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.