Psst, c'est pas à moi de juger qui est beau/belle ou non.
Le trombinoscope
Bon je me lance
[url=[lien desactive]
[/url]
C'était moi a noel dernier
PS : désolé pour la déformation du fofo :'-(
[url=[lien desactive]
[/url]C'était moi a noel dernier
PS : désolé pour la déformation du fofo :'-(
Requin >> Je l'avais pas vu. Nah, t'es pas laid.
Tu nous as pourtant fait comprendre le contraire
Effectivement, j'ai dit le contraire mais je ravise étant donné que c'est effectivement très méchant de ma part. Ze m'excuse, je suis immonde.
Tu nous as pourtant fait comprendre le contraire
Effectivement, j'ai dit le contraire mais je ravise étant donné que c'est effectivement très méchant de ma part. Ze m'excuse, je suis immonde.
Ce n'est que vengeance: faut pas que Caro se laisse faire, après qu'on lui ait dit qu'elle paraissait vieille
.
@nindo64: Utilise la balise "[ img=200 ]...[ /img ]" pour redimensionner la photo, ça déformera plus la page
.
@nindo64: Utilise la balise "[ img=200 ]...[ /img ]" pour redimensionner la photo, ça déformera plus la page
Nindo64 >> Comment t'es assis et tout avec les mains on dirait soit que t'es en garde à vue et que tu passes un intérrogatoire ou soit tu veux écouter nos problèmes. :smilesp:
Ok Caro. M'ouais m'ouais ça ne change rien ... Je te boufferai. :smilesp:
Ok Caro. M'ouais m'ouais ça ne change rien ... Je te boufferai. :smilesp:
Ptite photo de mon pote sniper_king et moi même (moi à gauche, lui à droite
) qui date de la japan expo. On avait pris des chapeaux de reborn, la claaaaasse =D
Heureusement que y'a les chapeaux pour cacher un petit peu nos têtes quoixD
EDIT
Re une photo de mon pote Sniper et moi, cette fois au carnaval (je sais plus si je l'ai déjà mise ou pas, en tout cas je la vois nulle part sur le site)
Moi tout à gauche, Sk au milieu, à gauche..... haha!
EDIT
Re une photo de mon pote Sniper et moi, cette fois au carnaval (je sais plus si je l'ai déjà mise ou pas, en tout cas je la vois nulle part sur le site)
Moi tout à gauche, Sk au milieu, à gauche..... haha!
Keugn » Mais non ! 
Je dirai plus rien si à chaque fois que je sors quelque chose, ça veut dire que tout le monde est laid.
Je dirai plus rien si à chaque fois que je sors quelque chose, ça veut dire que tout le monde est laid.
Ah, alors ça c'est faux.
J'aime les gens qui sont gentils. Qu'ils soient beaux ou non, je m'en balance.
J'aime les gens qui sont gentils. Qu'ils soient beaux ou non, je m'en balance.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.