1 ... 104 105 106 107 108 ... 280
La plupart des jeunes se mettent a la cigarette ou tout autre parce qu'ils pensent que fumer c'est etre cool, plus mature et adulte.
Quand je vois une personne fumer a cote de moi je ne fais que l'injurier de tous les noms interieurement ...
Faut pas déconner non plus y en qui ont commencé la cigarette pour d'autres raisons et c'est super dur d'arrêter
J'ai peut etre un peu exagerer mais il y a quand meme beaucoup de personnes comme ca ...
lekev: T'es un ZZ Top toi alors ? :D
darki : Qui moi ? Non. J'ai une légère barbiche, mais je suis loin de roy, et encore plus loin des ZZ top. (qui eux, n'égalisent pas les 100 ans de laisser aller du père fourra)
Paulo>> On va voir tous le monde dit ne pas vouloir fumé à ton age mais une fois vers 15~16 ans un paquet fume.

Je suis du même avis que HoT
"Fumer tue."
Je pense que certains le prennent du mauvais sens. o/
Eatman> C'pas drôle mais j'ai ri :lol:

Hero-of-time> Enfin là, t'as plus qu'exagéré. :/

Roy> Ca dépend pas que du facteur de l'âge aussi. Y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte, avant d'affirmer que je fumerai a 15-16 ans. Le milieu social par exemple. dans le mien, soit tu commences à 13 ans, soit tu commences pas, où juste pendant les fêtes. J'ai des jumeaux dans ma famille, c'est idem pour leurs amis respectifs, ma sœur fume depuis 12 ans, mon frère n'a jamais fumé en dehors des fêtes.
Mais il y a bien quelque chose qui leur a poussé a commencer a fumer. A 13 ans je ne vois pas trop quoi ...
HoT>> ouais grave je comprend rien, mais comment peut t'on donner une cigarette à un gamin aussi ? Oo
Moi dans mon lycée je suis toujours plier en deux les fumeurs ont les grille direct en endurance :nerd:
5 mètres déjà mort je te raconte pas quand ils auront 30 ans (si ils arrivent)
Quand ils deviendront adulte responsable ils vont tous dire 'j'étais con quand j'étais ado' mais trop tard les poumons auront déjà bien morflé ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent et aussi auront trop de mal pour arrêter la cigarette mais les plus courageux arriveront.
La un certains nombres de fumeurs qu'ils pensent qui ont la classe de fumer...

Je trouve que c'est vraiment con de détruire sa santer pour les regards des autres...
roydu62> N'exagérons rien là non plus, pas mal de personnes/voisins que je connais et qui fument depuis leur 15 ans (Ben oui, avant, c'était la même, on fumait tôt hein, faut pas dénoncer des choses qui se passaient exactement pareil avant) alors qu'ils sont plus de 60 ans sont en pleine forme hein °°
Vous êtes tous HS les mecs là, créez un topic sur le tabac si besoin.

[Ibliznogoud, modo à la place du modo]
iblissou> Je sais pas pourquoi mais Jerry :lol: M'enfin j'vais faire un dernier HS :p

Sinon, ben la cigarette pour rendre mature, adulte, ça me fait rire :lol: Sérieux les gens comme ça, excusez-moi mais je les trouve pitoyables, sérieusement, avoir besoin de se détruire les poumons juste pour PARAÎTRE, oui, Paraître, aux yeux d'imbéciles, grand et mature, c'est C*n quoi :o
J'offre une photo d'Off en pleine partie de Rock Band à celui qui me fait parvenir 50 paquets de chips !

:182:
50 le compte est bon
La photo de Off' :D
Erf :-)

J'aurais du préciser, pas de chips virtuelles ! ^^
Trop tard, balance la photo.
1 ... 104 105 106 107 108 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.