1 2 3 ... 5
Bonsoir à tous amis hérissoniens ! La guerre qui s'apprête à déchirer Nintendo Master, et ce pendant les mois à venir, verra s'affronter Yoshis et Hérissons ! Aussi, à partir de maintenant, il vous faudra tous choisir votre camp ! J'invite les chefs de la Tri-Quin-Paire et du P3 à sortir de leur neutralité pour choisir d'appuyer l'un des deux opposants (le PH vous en sera reconnaissant !) Mais avant toute chose, ceux qui n'auraient pas compris de quoi il est question, je vous appelle à lire dans son intégralité le topic suivant : [lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-2-2780-0_baga__le_heacuterisson_de_nintendo_master.htm[/lien]

En réaction à la création du parti Yoshi (vaste fumisterie -_-) par son présupposé chef fan2yoshi, j'annonce officiellement la création du plus grand parti animalier de Nintendo Master, qui compte le nombre faramineux de...3 membres -_- : le Parti des Hérissons !

[centrer]Grand Commodore Suprême
Général en Chef des Armées Hérissoniennes
Baga Ier

Commodores Adjoints
Généraux subdivisonnaires
Younglink
Eatman
Caribou95
thesayen77

Consors
Caporaux Hérissoniens
Ganondorf3
Royal_w17
Xae

Hérissonophiles
Adhérents au parti
Postes qui vous attendent ;)[/centrer]

Dès à présent, rejoignez-nous dans la lutte pour la paix, la sécurité et le partage de Nintendo Master, contre le Parti des Yoshis, partisan de la peur et de la terreur :D !
Rejoignez nos rangs, du coté du parti le plus puissant, appuyé par un chef jeune et dynamique (:p) qui est sur de remporter la victoire ! Il vous faut maintenant choisir ! Choisissez vite ! Choisissez bien ! Ou sinon vous serez le maillon faible :D !

PS : Qui n'aime pas ces petites bé-bêtes à piques que tout le monde écrase en bagnole ? Elles sont pas mimi tout plein, hein :D ?
Copieur :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Nan, je ne suis pas copieur ! Si tu veut faire la guerre, autant que nous ayons de institutions fortes ! Mais je te préviens tout de suite : c'est nous qu'on va gagner !
Vive Yoshi tu a 3 membres et nous aussi xd
Nan, j'en ai 4 maintenant :D !
Le staff représente.

J'adhère =)
Thesayen=> Et un traître il ne mérite pas d'etre du staff, car il fait un pacte avec les hérissons
Reste à voir quel camp le P3 soutiendra! Perso je penche plutôt pour celui de Baga! Les hérissons sont plus charismatiques que les Yoshi! ^-^ Nous allons voir avez Iblis! Et Fan2yoshi tu traîtes Baga de copieur mais bon à ta place je me tairai!
Ahah : fan2yoshi tu es pris au piège !
3 membres O_o
mdr !!!

et puis "rejoignez-nous dans la lutte pour la paix" ??? c'est toi qu'à commencé à dire le mot guerre (je précise page 2 de ton topic Baga)!!!
j'adhère au parti hérisson :-)
xae
je soutient les deux parties(la flemme de me creuser la tete pour choisir un parti alors que je peux les 2)
alo
Tu pourras peut-être avoir le soutiens de..hum..nan, je n'en dis pas plus, c'est encore en projet ;)
et y sont où!!et y sont où!!!et sont où les yoshi tralalalala tralalalala!!!!
je n'aime pas les dictateurs et les pseudo-chef qui n'ont pas vraiment de charisme !!!
xae
pourquoi "faux-chef" (pseudo viens du latin et veut dire faux)?
Il n'y a pas de pseudo-chef ni de dictateurs ;) ! Il y a seulement 2 partis, qui luttent pour la paix à l'intérieur de Nintendo Master ! La guerre dont tu parlais matiflou est derrière nous :D !
xae
2parties?????j'en compte 4(t-q-p,PY,PH et p3
alo
Xae >> Tu en compteras un 5ème bientôt huhu ^^ (Mais pas comme le P3, ni le PH, ni le PY..)
Hum..:-)
sauf qu'il y a bel et bien une "guerre" et que tu es bien un dictateur

xae = pseudo parceque j'appelle pas ça un chef ^.^
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.