1 ... 22 23 24 25 26 ... 67
Pour agraver, dark_luffy a poste avant lui donc si pour iblis le P3 n'existait pas, pour lui c'etait pareil !
Pour Ibis, ca doit être du bluff pour impressioner le fan de One Piece. Ce dernier va dire: "Pourquoi t'as voté Shadow??" et Ibis, là il va répondre "Et toi, pourquoi t'as voté Shadow?" et toc xD
Humpf ! Quelqu'un de haut placé dans le staff et de mauvaise foi (les Staff, à part moi, sont tous Hamidouïstes, ou sans partis) à remplacé Pikachu par Shadow ! Moi persos je me demandais de quoi vous parliez au début xd !
Ah c'était donc ça mais je me demande qui a osé faire ça ^^
Attends, il est vrai que j'aime Shadow, mais bon, je suis le chef du P3, je vais quand même faire honneur à mon parti !
Qui a modifié les paroles d'Iblis_Tiger?
Est-ce un hamadouiste?
Est-ce Iblis_Tiger?
Est-ce le président?
Est-ce le pape?
Est-ce Bill Gates?
Est-ce Homer Simpson?

Suivez ce mystère dans le film "A la recherche du modificateur de paroles", ce soir à 20h50 (sous-titres pour malvoyants)!!
Euh c'est iblis_TRIgger et non iblis_tiger pok3mn^^ euh je dis réponse A un hamidouiste et c'est mon ultime bafouille pok3mn ;)^^
J'ai du mal avec les pseudos que je lis décidément trop vite! X_X
Mais bon, merci tout de même de me l'avoir rappelé.
Et tu gagne 5 euros pour avoir répondu à cette élémentaire question! :D (Comme quoi on arrive à tout! xP)
De rien^^ mais ils arrivent ces 5€ !?? j'aurai préferé 50 :D
Moi je dirais réponse "A" et "C" et oui vous ne le saviez pas mais Sarko est le vrai chef de l'hamidouisme, c'est un être maléfique !!!
Moi je dis réponse A :smilesp:
jack mais non de dieu ques que tu fou la lol :lol:
La même chose que toi, sauf que je suis modérateur en chef :bor2:
Hop, Jack_White est le plus suspecte, puisqu'il est le chef des hamidouiste et qu'il a le pouvoir de changer n'importe qu'elle message. Maintenant Jack, qu'as-tu a dire pour ta defence !

La suite apres la PUB !
Ben ui c'est moi :'(
Detective HoT toujours là pour vous servir ;)
desole postx2 mais [lien]http://www.youtube.com/watch?v=r6LkCVIIPM0[/lien]
C'est bien Jack, t'as quand même ton honneur ! (N'empêche, je suspectais + Homer que Jack...). Et pas mal ta vidéo, hero, surtout le début et la partie avec Gaara.
Bon maintenant les inactifs(membres) qui ne viennent plus seront exclu a partir de demain ! Mais je dit bien MAIS ils auront une seconde chance de revenir dans le P3^^ voila c'était la petite MAJ du jour^^.
Woah, t'es méchant toi !

(bon encore heureux que je suis actif et que je suis VIP...)
1 ... 22 23 24 25 26 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.