Pour agraver, dark_luffy a poste avant lui donc si pour iblis le P3 n'existait pas, pour lui c'etait pareil !
Le topic officiel du P3
Pour Ibis, ca doit être du bluff pour impressioner le fan de One Piece. Ce dernier va dire: "Pourquoi t'as voté Shadow??" et Ibis, là il va répondre "Et toi, pourquoi t'as voté Shadow?" et toc xD
Humpf ! Quelqu'un de haut placé dans le staff et de mauvaise foi (les Staff, à part moi, sont tous Hamidouïstes, ou sans partis) à remplacé Pikachu par Shadow ! Moi persos je me demandais de quoi vous parliez au début xd !
Attends, il est vrai que j'aime Shadow, mais bon, je suis le chef du P3, je vais quand même faire honneur à mon parti !
Qui a modifié les paroles d'Iblis_Tiger?
Est-ce un hamadouiste?
Est-ce Iblis_Tiger?
Est-ce le président?
Est-ce le pape?
Est-ce Bill Gates?
Est-ce Homer Simpson?
Suivez ce mystère dans le film "A la recherche du modificateur de paroles", ce soir à 20h50 (sous-titres pour malvoyants)!!
Est-ce un hamadouiste?
Est-ce Iblis_Tiger?
Est-ce le président?
Est-ce le pape?
Est-ce Bill Gates?
Est-ce Homer Simpson?
Suivez ce mystère dans le film "A la recherche du modificateur de paroles", ce soir à 20h50 (sous-titres pour malvoyants)!!
Euh c'est iblis_TRIgger et non iblis_tiger pok3mn^^ euh je dis réponse A un hamidouiste et c'est mon ultime bafouille pok3mn
^^

J'ai du mal avec les pseudos que je lis décidément trop vite! X_X
Mais bon, merci tout de même de me l'avoir rappelé.
Et tu gagne 5 euros pour avoir répondu à cette élémentaire question! :D (Comme quoi on arrive à tout! xP)
Mais bon, merci tout de même de me l'avoir rappelé.
Et tu gagne 5 euros pour avoir répondu à cette élémentaire question! :D (Comme quoi on arrive à tout! xP)
Moi je dirais réponse "A" et "C" et oui vous ne le saviez pas mais Sarko est le vrai chef de l'hamidouisme, c'est un être maléfique !!!
Hop, Jack_White est le plus suspecte, puisqu'il est le chef des hamidouiste et qu'il a le pouvoir de changer n'importe qu'elle message. Maintenant Jack, qu'as-tu a dire pour ta defence !
La suite apres la PUB !
La suite apres la PUB !
C'est bien Jack, t'as quand même ton honneur ! (N'empêche, je suspectais + Homer que Jack...). Et pas mal ta vidéo, hero, surtout le début et la partie avec Gaara.
Bon maintenant les inactifs(membres) qui ne viennent plus seront exclu a partir de demain ! Mais je dit bien MAIS ils auront une seconde chance de revenir dans le P3^^ voila c'était la petite MAJ du jour^^.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.