1 2 3
Ils ont eu quoi de plus que nous ???
Des jeux exclusifs uniquement pour les japonais!
Ouai c'est vrai que pour les RPG ils sont servi par rapport a nous et ça sa me fou les boules !!!! car j'adore les RPG et quand tu voit des test impore tu te mord les doigt quand il te dise : ce jeu ne sortira pas en europe !!!
Et surtout les Mangas.
Les mangas franchement ce ne sont pas de trés trés grand jeux loupé ... enfin je pense !!!
Tu plaisantes j'espère!
Jumps Super Stars sur DS? Tous les Naruto sur GC?
Et quelques RPG comme Dragon Quest?
c vrai que les dragon quest sont énormes!!!!
Surtout le 8e...mais il y a un manque de diversité dans les combats, car il n'y a que 5 persos dispoinbles....
Ouai mais les RPG je n'ai pas dit non !!! Mais les manga !!! je suis d'accord pour jump super star mais bon les naruto ...
Chacun ses goûts!
Ouai je suis d'accord chacun ses gout !!! en tout cas moi j'adore les RPG !!!! et sa me degoute qu'il n'en sorte pas plus ici !!!
Sur DS si, tout plein vont sortir.
Ouai mais sur la GC on en a louper mes des tonne je suis blazer !!!
Tant pis pour toi, il fallait prendre une Ps2, là tu auras trouvé ton bonheur!
Ouai j'en ai une mais bon ... quand tu te dit que ta louper de mega hit en RPG tu es blazer !!!
Ben tu peux en acheter plein sur Ps2!
ouai mai dis toi que : tu as un pote ou une news qui t'informe qu'un RPG de fou est en developemnt !!!toi qui adore les RPG tu es tout content ... et il te di apré que il sort que au Japon !!! la tu te dis NONNNNNNNNN !!!! Merde !!!!! Il ne peuve pas sortir ces RPG en europe !!!
Ne te plaints pas, il y a pas mal de RPG disponibles tout de même. Sinon, tu n'as qu'à déménager au Japon!^^
Alala ne te dis pas que tu n'es jamais degoute quand il y a un super jeu qui sort au Japon et pas ici !!!
Moi, je suis satisfait de ce qui est disponible en Europe, on est déjà mieux servi qu'auparavant. Et puis les RPG, j'aime bien, mais je ne suis pas un grand fan....(sauf pour Baten Kaitos!:D )^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.