1 2 3
Salut!

Ces derniers temps, nous pouvons remarquer que Nintendo est très actif.
Avec le lancement de la DS qui est depuis une totale réussite et l'arrivée prochaine de la Révolution, il y a un constat évident à faire: Nintendo s'en va vers une autre voie.
Et apparement, cette nouvelle voir a l'air de lui réussir pleinement! La firme a clairement choisi de se démarquer de la concurrence en proposant un autre -style- de jeu. Nous pouvons aussi noter le nouveau design des machines à venir (DS Lite, Révolution) qui est beaucoup plus adulte et est plus à même de satisfaire un plus large public.

Comment percevez-vous tout ça?
Etes-vous satisfaits de l'évolution de la firme?
Croyez-vous que tout ça est suffisant pour revoir Nintendo sur la 1er marche du podium?
Ou contraire, regrettez-vous ce changement d'optique?

Que ça plaise ou pas, Nintendo est plus en forme que jamais et compte bien s'imposer comme LE constructeur numéro 1 des jeux-vidéos!
Je suis très satisfait de la nouvelle voie que prend Nintendo. Déjà, le design de ses consoles fait maintenant plus adulte et moderne. Quand à l'innovation que Big N, elle esy bienvenue! Car ça fait quand même un bon bout de temps que l'on tourne en rond.
Désolé pour le triple post (remarque, le 1er c'est normal, c'est moi qui ai fait le sujet^^) mais comme ça ne démarre pas, je le mets en 1ere place pour le relancer...

> Il ne vous plaît pas ce topic? ~__~
Moi qui essaye d'en trouver de nouveaux pour faire tourner le forum à plein régime...sniff ^^
lol bah perso si ça les réussi tant mieu mais après...^^ La DS c'est bien incrusté mais la revo sa reste encore a voir
Je suis à 100% avec Nintendo. De là à ce qu'ils retrouvent le place de leader... j'ai un doute. Beaucoup trop de gens sont attaché à GTA pour ne pas regarder ailleurs.
Tout est possible, Nintendo a toutes les cartes en mains, après c'est sûr, tout dépend du grand public...
Je sais pas pour le grand public mais Nintendo en a déjà un d'acquis...
Nintedo ont boqou de nouvoté.iL ont déja doublé sony:D
Franchement si nintendo serait rester dans l'optique QUE DU GRAPHISME (l'ancienne optique) la portable je ne sait pas si elle aurait autant marché et pour la REVO je suis presque sur qu'elle n'aurait pas marché car la GC n'a pas marché sur cette optique !!! Je dis que nintendo a eu un coup de maitre en changeant l'optique !!!!
Nintendo est obligé de se démarquer de la concurrence car il a bien vu qu'avec la Game Cube, il n'y avait pas la place pour 3 consoles conventionnelles. Alors autant que ce soit lui qui propose autre chose que de ce qu'on connaît déjà.
Voila tu explique mieux !!! LOL :D nintendo a eu completement raison surtout pour se relancer !!!
Oui, il est en quelque sorte obligé de se démarquer pour séduire un nouveau public.
bah vus comment le public la étiquetez c'est clair qu'ils étaient obliger...
Peut-être aussi que la GC n'a pas séduit à cause de son design enfantin et aussi parcequ'elle n'est pas équipée d'un lecteur de DVD....
Ben nintendo a été considéré pour enfant a l'arrivée de pokemon non ?
Non pas vraiment, c'est arrivé progressivement et la Game Cube a encore plus conforté cette image, malheureusement...
ouai la GC avec son design po top et ses premier jeux mis en avant etait luigi mansion (pas top) et quelque autre !!! sa a ete la catastrophe !!
La catastrophe: non.
Une déception: oui.
Ouai il la sorte en retard et en plus il y a pas un super bon line up ... Quesque tu veux faire ?
Il n'y a pas eu un bon line-up en Europe, les Japonais eux ont été bien servis.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.