1 2
[UP en page 2]

[Edit] Je viens de me rendre compte du pavé que je viens de poster, désolé pour ceux qui n'auront pas le courage de le lire et merci aux autres !! [/Edit]

Il était une fois un site nommé Next-Nintendo....

Ce site, plutôt pas mal fichu, avait une bonne communauté de membres et un site actif.
Puis il a fermé afin de se refaire une beauté et purifier ses bases.... Longtemps.... Trop longtemps peut-être.
Il a ensuite réouvert sous une toute nouvelle forme, super design !!
Mais la plupart des membres ne sont pas revenus, snif.... ^^

Il ne tient qu'à vous de changer cela et de former une nouvelle communauté Nintendo !!
News, forums, blogs, tests, il y a de tout sur NN. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse:
[lien]http://www.next-nintendo.com/[/lien]

Mais attendez, ce n'est pas tout. Car une des grandes forces du site, c'est d'avoir un système de points pour ses membres, les "neutrons".
Je m'explique: sur le site, lorsque vous postez un commentaire sur une news, une réponse dans un forum, un article sur votre blog ou encore un avis sur un jeu, vous gagnez des points d'expérience. Plus vous en avez, plus vous gagnez de neutrons.

Comment ? À quoi servent ces neutrons ? J'allais y venir !! :p
Régulièrement, environ une fois par mois, des enchères ont lieu sur le site. On peut gagner des jeux, des goodies, et toutes sortes de choses !! Et la monnaie de ces enchères sont les fameux neutrons.
J'ai personnellement gagné 3 jeux Wii gratuitement, à savoir Dead Rising, Trauma Center et Smackdown 2008. Ce n'est donc pas une blague !! Quelques minutes de connexion par jour pour des jeux gratuits, cela vaut le coup non ? ;-)

Et tout à fait accessoirement, si vous désirez vous inscrire sur le site, passez par le lien qui suit, vous ferez au moins un heureux: moi, en tant que votre parrain !! ^^
[lien]http://www.next-nintendo.com/inscription15.html[/lien]

Bon surf et j'espère à bientôt sur Next-Nintendo !!

PS: Pour information, je suis un simple membre qui aime ce site, pas un de ses administrateurs qui veut juste faire de la pub. Mon pseudo sur le site est iJeremii, et je suis l'actualité à la fois de Next-Nintendo et de Nintendo Master, car je trouve que ces 2 sites sont complémentaires.
Sur ce, @+ !!
J'essayais de m'inscrire mais on me dit quil ya une erreur avec cette page...J'essayerai toutes a l'heures...
Idem que steven, à réparer ;)
Pareil...
J'ai envoyé un mail à l'administration du site pour les prévenir ;)
Bizarre, soit le problème vient de chez vous soit il a déjà été réparé, puisque chez moi ça marche.
Je vais également le signaler aux admins, au cas où....

En tout cas merci à vous pour votre (tentative d') inscription ^^'
[lien]http://www.next-nintendo.com/inscription15.html[/lien]
Non non, c'est après la confirmation mail que ça bugue chez moi --"

Quand j'essaie de m'enregistrer avec pseudo/mot de passe, ça bugue =/
Le mail que j'ai reçu!

Bonjour Paulo,

Merci beaucoup pour votre message, nous avons en effet constaté ce matin une panne du formulaire d'inscription. Elle vient à l'instant d'être corrigée.

Je vous fait milles excuses pour ce désagrément, à vous, mais aussi a toute la communauté de Nintendo Master. Je compte sur vous pour passer le mot, n'ayant pas la possibilité de le faire.

Pour me faire pardonner, j'offre 10 neutrons à toutes personnes qui s'inscrira cet après midi. Ils vous permettrons de commencer à enchérir sur le lot du mois de mai (un beau goodie Nintendo, mais chut Visage émoticône ) et sur toutes les suivantes.

Faites passer cette explication aux autres personnes ayant rencontré le problème si vous le pouvais, je vous en serais reconnaissant.

Je suis a votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Allard Romain
Administrateur
Je me suis inscrit ^^
Je me suis inscrit mais je nai pas eu 10 neutrons....Je me suis inscrt a 13 heures...
Ah ben voilà !! C'est cool si ça remarche ^^
Mais vous vous inscrivez avec moi comme parrain ou pas ?
Allez.... S'il vous plaît.... ^^

Par ici: [lien]http://www.next-nintendo.com/inscription15.html[/lien]
Desole c'est trop tard !
Pas grave lol, m'enfin pour les prochains ^^
C'est quoi la différence entre être parrain ou non?
bien voilà je vien de m'inscrire en utilsant ton lien, je devrais etre dans tes filleuls, et felicitation pr les 3 jeux. de ce que j'en ai vu pour le moment, il y a des bonnes idees sur le site, mais il ne vau pas et de loin nintendo-master qui reste l'incontournable de l'actualité nintendo. Je continuerais tt de meme a y aller de temps en temps pr voir comment il evolue ;)
La différence c'est que si je suis votre parrain, je gagne un peu d'expérience à votre inscription ^^
Donc voilà c'est pas obligatoire, mais ça change rien pour vous donc bon....

Et merci kurdt08 pour l'inscription !!
Pour être franc avec toi, oui je trouve que NM est plus complet, c'est pourquoi je continue à venir ici d'ailleurs :p. Mais NN a quand même un design super réussi, plus que NM, et le staff est vraiment sympa. Ajouté à cela le système d'enchères gratuites.... ^^

C'est pourquoi je suis les 2 sites à la fois.
Ok merci de la précision!:-)
Je m'inscrirais ce soir;-)
Sa y est sa marche ! Et j'ai bien eu les 10 neutrons.
C'est bon ça arche et j'ai aussi eu les 10 neutrons :-) Il a un beaudesign le site :-)
J'aime bien les smiley moi :smilesp:.

NM se délocalise sur Next-Nintendo d'après ce que j'ai pu voir ^^'.
Le site a vraiment l'air prometteur en tout cas. Niveau news, c'est pas encore ça mais bon.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.