1 2
Salut;

Bon je crée un topic pour me plindre du prix des jeux je trouve qu'il sont trop cher car 60€ le jeux moyen ! Alors voila que penser vous du prix des jeux ?Moi je dit qu'il abuse trop !
je sais pas si t'es au courant mais tous les jeux nintendo sont à 50 euros (sauf zelda TP à 60 euros j'ai jamais compris pourquoi) et puis tous les jeux d'éditeurs tiers du genre midway sortent leurs jeux à 30 euros mais vue la qualité de ces jeux ...
le prix quand pensez-vous?

Et bien moi je pense que Mr Leprix pense quand il en a envie u_u
Trop cher la vie de nos jours tien un exemple :

le prix du lait augment alors tout augment et le prix du lait baisse rien ne baisse (sauf le lait !).
luigis_mansion : te plains pas moi j'ai prévu d'acheter GTA IV et il est a 70 euros , ça fait mal au coeur quand même !
merguez_pas_cuite : zelda etait a 60 car nintendo savait qu'il allait bien se vendre (même si ses ventes n'ont pas été phénomenales)
merguez_pas_cuite>Zelda:TP>60 E parce que c'est un jeu GC (a la base)
-Les meileurs jeux sur WII sont pour l'instant(principalement)des jeux Nintendo donc c'est cool que les jeux soit a 49E! Nintendo se fait moins de marge que quand les jeux etait a 60E mais il se rattrape avec tout les accésoires de la WII,les jeux a 49E c'est qu'un pirouette de plus,chapapa!
alo
Les Jeux edité et développé par Nintendo sont à 50 €, donc plainte te' pô ^^
Et puis, 60 € ça peut-être raisonnable.

C'est comme SSBB, je suis sûr que les fans, si ils voient le jeux à 65 € il l'achètent ^^
Zetsu sauf que Nintendo fait aucun accessoire sauf la balance board :D
Putain c'est clair que ça me fait chier d'avoir un jeu Wii à 60€, je préfère aller acheter mon jeu 70€ sur PS3 :-(
roydu62 > Nintendo pas trop d'accessoires? Wiimote, nunchuck(norris) et puis voilà, hein (marge record sur leurs "manettes" d'ailleurs) :D Mais bon le jeu video, c'est un bizness alors preparer vous a faire chauffer la CB... Et oui pour être passionné de JV, il faut aussi être riche :D
Je pense quand il faut penser... dans ce cas, je préfère ne pas penser et partir :woops:
"quand" T_T
60€ c'est beaucoup trop enfin vivement une gamme petit prix sur wii(il y en aura une ou pas?)chapapa !
alo
TheSayen77 >> :lol:

La Gamme petit prix arrivera à la fin de vie de la console !
Mais j'aimais bien le choix des gamers sur la gamecube !
Les jeux était à 30€ !
C'était pas cher et super comme jeux :yes:

Heu...Déjà, y a une rumeur qui circule sur le web qui dit que la wii va baisser de prix !
C'est vrai que c'était trop bon le choix des joueurs! Il nous la faut pour Wii (Ou même pour DS se serait cool!)
alo
Heu...Bin un coup je regarde tf1 le jt de 13h présenté par jean pierre pernaut !
On voyez que tout lesprix agmenté !!

(à part)Nintendo ne baissera jamais ses prix XD(à part)
Mais les clinew on baissés de 20 %, sèche tes larmes XD
Enfin bon c'est plutot la DS qui aurait le plus besoin d'une gamme petit !
Moi je dis, vivement le contenu dématérialisé, histoire de gagner 10-20 euros sur le prix des jeux !
Je pense qu'on peut encore patienter très longtemps avant de voir une baisse du prix de la Wii,vu son succès et puis le fait qu'elle la console Next gen la "moins chère" (argument passe-partout)
Mario nan elle est plus la moins chére depuis que Crosoft a baisse le prix :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.