1 2
Bon de [lien desactive] :/ mais quand on voit la gueule du jeu ^^ [lien][lien desactive]
Boarf faut de tout pour faire un monde :-) Vive l'appât du gain sur Wii !
javoue il est naze c jeu.
GOTY.
Moi qui fondais tous mes espoirs en ce jeu, je suis très déçu, je vais revendre ma Wii là, c'est la goutte de vase qui fait déborder l'eau :grrr:
Billy The Wizard + skin Mario = 15/20 minimum stoo.
Haaaaaaaaaaan, les éditeurs tiers sont tous des cons ! La Wii c'est trop d'la marde avec des jeux pareil, et en 2008 on aura que ça ! Dans un an et demie on en parlera plus ! Hanlalalaaaaaaaaaa !
mais c'est horrible !!!! je savais pas qu'un jeu comme celui-ci existait ... je vais faire des cauchemars !
et cet éditeur à sortit 3 autre titres sous la reference pop corn games à 25 euros pièces !! bref passez votre chemin c'est de la crotte !!
AAAAAARGH!!!! p***** j'ai fait une crise cardiaque en voyant ce jeu
voila ce qu il me fallait, un cadeau empoisonné pour noel...
Je connaissais même pas l'existence de ce jeu XD !
au moins il a le merite de faire parler de lui...
Ah ben au moins il a pas eu 0 xd Je me demande qu'elle est [lien desactive] xd
imaginez juste un instant les développeurs qui voient nos messages et la note qu'a eu leur jeu...ça doit etre vraiment humiliant :-( et ça doit donner envi de mettre fin à ses jours!!
je suis sur qu'ils sont tous en dépression en ce moment meme :cry:
Catastrophique:shock:
je suis choqué graphique nintendo64
Déjà que la wii a des bouses d'ubisoft et des d'autres éditeurs comme EA avec playground et Boogie.. Alors la les développeurs font très fort là !

Et en plus il bénéficie qu'un seul environement donc dévéloppé en a peine 2/3 mois...

Ben si c'est pour finance pour un jeu PS3/360 un peu rate xd
potard est tombé bien bas...pour montrer que la Wii est une bouse, il nous montre les test de [lien desactive]...

Toutes les consoles ont eu leur merde... j'vois pas pourquoi tu devrais vanter celles de la Wii :-(
En même temps Data Desing interactive est loin d'être un développeur recommandé...
J'ai même du mal à trouver les testes de leurs jeux tellement ils sont ridicules.

Un autre jeu des chez eu: [lien][lien desactive]
Ce qui m'intrigue, c'est de savoir comment ces mecs ont pu penser que leur jeu se vendrait.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.