Bon de [lien desactive] :/ mais quand on voit la gueule du jeu ^^ [lien][lien desactive]
Boarf faut de tout pour faire un monde Vive l'appât du gain sur Wii !
Bon de [lien desactive] :/ mais quand on voit la gueule du jeu ^^ [lien][lien desactive]
Boarf faut de tout pour faire un monde :) Vive l'appât du gain sur Wii !
Haaaaaaaaaaan, les éditeurs tiers sont tous des cons ! La Wii c'est trop d'la marde avec des jeux pareil, et en 2008 on aura que ça ! Dans un an et demie on en parlera plus ! Hanlalalaaaaaaaaaa !
Haaaaaaaaaaan, les éditeurs tiers sont tous des cons ! La Wii c'est trop d'la marde avec des jeux pareil, et en 2008 on aura que ça ! Dans un an et demie on en parlera plus ! Hanlalalaaaaaaaaaa !
imaginez juste un instant les développeurs qui voient nos messages et la note qu'a eu leur jeu...ça doit etre vraiment humiliant et ça doit donner envi de mettre fin à ses jours!!
je suis sur qu'ils sont tous en dépression en ce moment meme :cry:
imaginez juste un instant les développeurs qui voient nos messages et la note qu'a eu leur jeu...ça doit etre vraiment humiliant :( et ça doit donner envi de mettre fin à ses jours!!
je suis sur qu'ils sont tous en dépression en ce moment meme :cry:
En même temps Data Desing interactive est loin d'être un développeur recommandé...
J'ai même du mal à trouver les testes de leurs jeux tellement ils sont ridicules.
Un autre jeu des chez eu: [lien][lien desactive]
En même temps Data Desing interactive est loin d'être un développeur recommandé...
J'ai même du mal à trouver les testes de leurs jeux tellement ils sont ridicules.