1 2
Bon de jv.com :/ mais quand on voit la gueule du jeu ^^ [lien]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008352-billy-the-wizard-test.htm[/lien]
Boarf faut de tout pour faire un monde :-) Vive l'appât du gain sur Wii !
javoue il est naze c jeu.
GOTY.
Moi qui fondais tous mes espoirs en ce jeu, je suis très déçu, je vais revendre ma Wii là, c'est la goutte de vase qui fait déborder l'eau :grrr:
Billy The Wizard + skin Mario = 15/20 minimum stoo.
Haaaaaaaaaaan, les éditeurs tiers sont tous des cons ! La Wii c'est trop d'la marde avec des jeux pareil, et en 2008 on aura que ça ! Dans un an et demie on en parlera plus ! Hanlalalaaaaaaaaaa !
mais c'est horrible !!!! je savais pas qu'un jeu comme celui-ci existait ... je vais faire des cauchemars !
bah de toute façon y en a toujours eu de jeu de merde de ce genre je vois pas pourquoi la wii y aurait echapé
et cet éditeur à sortit 3 autre titres sous la reference pop corn games à 25 euros pièces !! bref passez votre chemin c'est de la crotte !!
AAAAAARGH!!!! p***** j'ai fait une crise cardiaque en voyant ce jeu
voila ce qu il me fallait, un cadeau empoisonné pour noel...
Je connaissais même pas l'existence de ce jeu XD !
au moins il a le merite de faire parler de lui...
Ah ben au moins il a pas eu 0 xd Je me demande qu'elle est son point fort xd
imaginez juste un instant les développeurs qui voient nos messages et la note qu'a eu leur jeu...ça doit etre vraiment humiliant :-( et ça doit donner envi de mettre fin à ses jours!!
je suis sur qu'ils sont tous en dépression en ce moment meme :cry:
Catastrophique:shock:
je suis choqué graphique nintendo64
Déjà que la wii a des bouses d'ubisoft et des d'autres éditeurs comme EA avec playground et Boogie.. Alors la les développeurs font très fort là !

Et en plus il bénéficie qu'un seul environement donc dévéloppé en a peine 2/3 mois...

Ben si c'est pour finance pour un jeu PS3/360 un peu rate xd
potard est tombé bien bas...pour montrer que la Wii est une bouse, il nous montre les test de jvx.com...

Toutes les consoles ont eu leur merde... j'vois pas pourquoi tu devrais vanter celles de la Wii :-(
En même temps Data Desing interactive est loin d'être un développeur recommandé...
J'ai même du mal à trouver les testes de leurs jeux tellement ils sont ridicules.

Un autre jeu des chez eu: [lien]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006771_test.htm[/lien]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.