Bonjour à tous !
D'abord, une musique pour la lecture :p
Je me présente, Maxslayer44.
Je suis actuellement en 2° générale au Lycée Félix-Faure de Beauvais, dans l'Oise, fan de jeux vidéos, notamment Track Mania et TeeWorlds ( un jeu Open source, gratuit et massivement multit joueur ).
Vrai nom: Maxime
Jeux favoris: The Legend of Zelda: The wind Waker, Track Mania, TeeWorlds, Super Smash Bros. toutes versions confondues, et bien d'autres !
Groupes Préférés: Maximum The Hormone, Slipknot, Metallica, Blink182, Sepultura, Scorpion, SLAYER, et j'en passe !
Vous avez pu me croiser sur Le Site du Zér0, DailyMotion, YouTube, etle site de mon Lycée Twitter.
J'ai trois grandes passions dans ma vie:
-La musique
-La programmation
-Dormir Les jeux Vidéos
Voilà, je pense que j'en ait assez dit sur moi pour l'instant ^^
J'ai vu qu'on pouvait faire de blogs, c'est assez sympa, je vais donc les utilisés pour exposer mes futures créations, aussi bien musicales ( seul ou avec mon groupe ) que graphique ou vidéos, ainsi que tout ce qu'il peut être intéressant de vous faire découvrir.
Je vous souhaite une bonne soirée !
D'abord, une musique pour la lecture :p
Je me présente, Maxslayer44.
Je suis actuellement en 2° générale au Lycée Félix-Faure de Beauvais, dans l'Oise, fan de jeux vidéos, notamment Track Mania et TeeWorlds ( un jeu Open source, gratuit et massivement multit joueur ).
Vrai nom: Maxime
Jeux favoris: The Legend of Zelda: The wind Waker, Track Mania, TeeWorlds, Super Smash Bros. toutes versions confondues, et bien d'autres !
Groupes Préférés: Maximum The Hormone, Slipknot, Metallica, Blink182, Sepultura, Scorpion, SLAYER, et j'en passe !
Vous avez pu me croiser sur Le Site du Zér0, DailyMotion, YouTube, et
J'ai trois grandes passions dans ma vie:
-La musique
-La programmation
-
Voilà, je pense que j'en ait assez dit sur moi pour l'instant ^^
J'ai vu qu'on pouvait faire de blogs, c'est assez sympa, je vais donc les utilisés pour exposer mes futures créations, aussi bien musicales ( seul ou avec mon groupe ) que graphique ou vidéos, ainsi que tout ce qu'il peut être intéressant de vous faire découvrir.
Je vous souhaite une bonne soirée !