Bonjour à tous !

D'abord, une musique pour la lecture :p

Je me présente, Maxslayer44.
Je suis actuellement en 2° générale au Lycée Félix-Faure de Beauvais, dans l'Oise, fan de jeux vidéos, notamment Track Mania et TeeWorlds ( un jeu Open source, gratuit et massivement multit joueur ).

Vrai nom: Maxime
Jeux favoris: The Legend of Zelda: The wind Waker, Track Mania, TeeWorlds, Super Smash Bros. toutes versions confondues, et bien d'autres !
Groupes Préférés: Maximum The Hormone, Slipknot, Metallica, Blink182, Sepultura, Scorpion, SLAYER, et j'en passe !

Vous avez pu me croiser sur Le Site du Zér0, DailyMotion, YouTube, et le site de mon Lycée Twitter.

J'ai trois grandes passions dans ma vie:
-La musique
-La programmation
-Dormir Les jeux Vidéos

Voilà, je pense que j'en ait assez dit sur moi pour l'instant ^^
J'ai vu qu'on pouvait faire de blogs, c'est assez sympa, je vais donc les utilisés pour exposer mes futures créations, aussi bien musicales ( seul ou avec mon groupe ) que graphique ou vidéos, ainsi que tout ce qu'il peut être intéressant de vous faire découvrir.

Je vous souhaite une bonne soirée !
"Maximum The Hormone", "Slipknot"

Ca c'est du bon. Bienv'nue p'tit gars.

Tu dois sans doute aimer What's Up People ?! ou Shimi des MTH ? x)
J'aime bien le : "D'abord, une musique pour la lecture :p". Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici. Peut-être qu'on se croisera un jour sur Twitter. :-)
T'aimes Zelda ? + 7.8 points.
Bienvenue : )
Bienvenue à toi =D
Amuse toi bien :yes:
Bienvenue :-) (sympa l'idée de musique pendant la présentation )
Bienvenue :-)
Super l'idée de la musique (même si c'est pas mon genre :no: ) et un nouveau créatif parmi nous :cool:
Et tes jeux favoris c'est que du bon :yes:
Bienvenue à toi ! :-)
@Shaft> Bikini Sport Pomchin, What's Up People, Zetsubou Billy, enfin, toute quoi :p

Merci pour votre accueil ! ;)
Bienvenue o/

Un nouveau membre o/

(oui je suis bizarre :noelol: )

Bonne intégration ;)
Welcome,classe ton avatar ;)
bienvenue et surtout ... amuse toi bien ;)

Bienvenue :-)
BIenvenue, Amuse-toi Bien ici et Bonne Intégration dans la Communauté du Magnifique site qu'est :nm: :yes: .
Bienvenue a toi o/
J'aime le métal même si je connais aucun nom :lol:
Merci à tous pour votre accueil ! ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.