Qui aime le metal!
Le metal
pourquoi cette question qui si on la lit comme elle est ecrite est une exclamation
sinon moi principalement SOAD, children of bodom, murderdolls, Amon amarth, Green day, Korn .... et plein d'autre lol
sinon moi principalement SOAD, children of bodom, murderdolls, Amon amarth, Green day, Korn .... et plein d'autre lol
desole me suis trompé...
j'aime soad aussi,avenged sevenfold,korn,lostprophets,slipknot,stone sour...
Mon preferer reste stone sour,jadore leurs nouvelles chansons dont 30/30 150!
j'aime soad aussi,avenged sevenfold,korn,lostprophets,slipknot,stone sour...
Mon preferer reste stone sour,jadore leurs nouvelles chansons dont 30/30 150!
moi Soad, Eths, Godsmack, Black bomb A, ,Nightwish , Slipknot, Cradle of mudd , Cradle of fight , Korn , murderdolls ,Nirvana , ministry et j'en passe sinon j'aime bien l'electro rock
Ben le métal comme Metallica, Sepultura; le heavy metal : comme Iron Maiden, Pantera, Black Sabbath,Motorhead, Dream Theater; puis le death metal avec Aborted, Children of Bodom, Death(les créateurs de ce genre), Korplikani; mais surtout pas le black metal c'est raciste !
ouais potard tout ce que tu sors la c'est du bon!!lol!!rien a redire il y a slayer aussi qui est bien
Ya auusi Cannibal Corpse avec leur chanson Roots Bloody Roots et Aborted avec Meticulous Invagination le début çà fait : The doctor is he ? Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ou encore Holocaust Incarnate çà déchire tout çà !
Ou encore Holocaust Incarnate çà déchire tout çà !
ouais potard : this is holocaust innnncarnateeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!tou tou toutout toutou yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Alor:Afi,Amon amarth,Anorexia nervosa,Apocalyptica,Behemoth,Cradle of filth,Dagoba,Eths,Lacuna coil,Lordi,Lycosia,Malice mizer,Manson,Moi dix mois,My chemical romance,My dying bride,Napalm death,Nightwish,Oomph,Opeth,Otep,Rammstein,Slipknot,Soad,Undercover slut.
ouais lordi c'est ceux qui ont gagner l'eurovision c'est pas super mais c'est bien que ce soit un groupe de metal qui est gagner!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.