Salut à toutes et à tous, voilà, j'ai 26 ans, je travail dans la maintenance informatique et création de site Web en "Apprentissage" depuis 4 ans sur Genève, mais vivant en France, ma passion est donc l'informatique et la plongée sous marine (principalement plongée en Lac).
Je joue principalement au RPG et plus particulièrement la saga Dragon Quest extrêmement populaire au Japon mais qui est moins connu à sa juste valeur en France à cause principalement de Final Fantasy. Je possède donc un site internet actuellement en mode Off, le temps de faire grand nombre de modification de fluidité et autre dont l'ont peu voir la version en cours de réalisation Lien ici , de plus le site sera prochainement en Anglais et Français pour satisfaire d'avantage le publique très axés Américains et Japonnais.
Autrement je suis pure Nintendo depuis que j'ai 5-6 ans et la Super Famicom à 10 ans et depuis bah j'ai en bonne partie toutes les consoles de la firme hormis la N64 et la WII U ainsi que la GBA.
Voilà je crois avoir tout dit.

Bienvenue sur Nintendo-Master, Garithos !
Ah la plongée, j'en ai fait qu'une seule fois mais j'ai beaucoup aimé vu que j'adore l'eau
"je suis pure Nintendo depuis que j'ai 5-6 ans et la Super Famicom à 10 ans et depuis bah j'ai en bonne partie toutes les consoles de la firme hormis la N64 et la WII U ainsi que la GBA."
Bon, comme la Wii U est récente, ce n'est pas un problème mais louper la N64 et la GBA c'est bien dommage :P Deux consoles aux jeux cultes !
Bienvenue à toi garithos! Tu es à fond sur Nintendo, quelles sont tes licences favorites concernant Big N? Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent, j'espère ne pas me tromper! J'espère que tu découvriras des choses que tu ne connaissais pas avant de t'inscrire ici.
Tu es fan de RPG, tu joues au tactical Fire Emblem? si non, tu devrais!
Quand je dis que tu as l'air quelqu'un d'intelligent, c'est parce que j'ai l'impression que tu es capable et que tu ne vas pas te priver d'argumenter des potentielles réponses dans des commentaires.