1 2 3

/! Si vous ne voulez pas être Spoilés ne participez pas au topic /!

 

Tout d'abord je vous invite à lire ce dossier très complet sur al chronologie des Zelda: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013121/zelda-la-chronologie-de-la-serie.htm

 

Après l'avoir lu on peu à peu près être sur que Minish cap, dont le méchant est Vaati, se déroule en premier dans la chronologie, et on emmet l'hypothèse que Zelda SS se passerais jsute avant Minish Cap, ce qui pourrait impliquer un possible évenement autour de Vaati.

 

En visonnant les different trailers et vidéos de gameplay de Zelda: SS, on peut voir un personnage récurent, qui apparement s'avère être le méchant du jeu.

 

Voici son artwork officiel:

[img=550]http://www.gamehope.com/s0106/img20/2c6c9cd8f2.jpg[/img]

 

Bon, je ne sais pas vous, mais moi il me fait grandement penser à Vaati, en plus cela s'inscrierais parfaitement dans la chronologie supposée par JeuxVidéo.com

 

Voilà une petite comparaison des deux personnages:

 

[img=700]http://www.hapoelshack.com/img/maxi/comaparsionvaati.png[/img]

 

Bon après je suis peut-être totallement à côté de la plaque, mais bon, ça en coute rien de supposer non?

vaati fait moins gay :smilesp:

perso je n'espère pas ça tuerai une partie de l'originalité du titre.

Depuis le début je pense que c'est Vaati mais il est censé s'appelé "Ghirahim" donc je ne pense pas.

Zayne: M'enfin les deux sont efféminés hein :hap:

 

Que veut tu dire par "Originalité" ?

olio>bah avoir un tout nouveau méchant exclusif sur un zelda salon ça ne s'est pas fait depuis majora's mask

Zayne: Bah si, sur les Zelda DS :hap:

 

Et puis faut réussire à garder uen certaine cohérence tout de même =)

olio a écrit aujourd'hui à 14:40
alt

Zayne: Bah si, sur les Zelda DS :hap:

 

Et puis faut réussire à garder uen certaine cohérence tout de même =)

 

zayne95 a écrit aujourd'hui à 14:38 [éditer]
alt

olio>bah avoir un tout nouveau méchant exclusif sur un zelda salon ça ne s'est pas fait depuis majora's mask

Y une cohérence dans les Zelda? :smilesp:

Non mais plus sérieusement c'est plus cohérents justement d'utiliser des nouveaux méchant.

Bah oui y'en à une :hap: 

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013121/zelda-la-chronologie-de-la-serie.htm 

 

Si tu le dit... d'autres gens pensent que c'est la forme humaine d'une autre épée:

 

[img=650]http://img695.imageshack.us/img695/3861/hesthegildedsword.png[/img]

Ce ne sera pas Vaati car d'une part ça ne correspondrait pas à ce qui était décrit dans Minish's Cap et ce serait contradictoire.

De plus, osef les vilains comme Ganondorf et Vaati. Pour une fois qu'on a un nouveau vilain qui a un peu de gueule en plus d'avoir un design atypique pour un Zelda. Cela fait du bien le changement.

Qui plus est, selon les rumeurs, il ferait parti d'un groupe de mages. Et comme on spécule sur l'incarnation vivante des épées (Swordians de Tales of Destiny omg), les autres copains du mage seraient du même genre... La fille "Excalibur" faisait partie du groupe ?

Enfin, là je dérive ->

 

Bref, c'est un nouveau vilain. Exit les vieux, bonjours les nouveaux.

un groupe de mage je me demande si il serait possible d'y voir aganhim

Ce n'est pas Vaati, il se nommerait Ghirahim ;). Et ce serait un lord (un prince).

aganhim est le sorcier dans a link to the past

En tout cas c'est confirmée c'est pas Vaati (dommage) mais il me plait bien il a l'air bien psychopate au vue de la vidéo qu'on a vu de lui.

on verra son histoire bientot

Je sais pas vous, mais Ghirahim me fait penser au bras droit double jeu...

Genre c'est un larbin du grand méchant, et il assume son rôle, mais en fait il aide Link dans sa quête, discretos... Enfin j'ai vu le combat sur la démo, ça fait genre il combat pas pour de vrai, il s'amuse un peu, et discretos il entraîne Link... Nan? =D

Un larbin, non. Ghirahim est annoncé comme l'antagoniste principal dans Skyward Sword ;). Son titre est "Demon Lord", un titre égalant celui de Ganondorf (qui est "Dark Lord"). D'ailleurs les développeurs l'ont même précisé qu'ils souhaitent que Ghirahim soit vu comme une alternative du méchant principal de la série ;).

Au sujet de la démo, en fait on peut penser qu'il teste les capacités de Link avant de le prendre très au sérieux en l'attaquant à arme égale mais en y ajoutant la magie. Ghirahim a un plan : il souhaite Zelda pour utiliser le pouvoir qu'elle renferme en elle (voire autre chose d'un peu plus perfide qui sait :bave: :clown: ) et ne veut pas échouer à cause d'un personne tiers qui ferait foirer son plan :-).

 

 

Pour revenir au sujet, je pense que Ghirahim et Vaati ont un lien. La comparaison morphologique le montre bien, on dirait qu'ils sont du même peuple, même race d'espèce. Pourtant seulement Vaati est un hylien dans les jeux où il apparait, qu'en est-il de Ghirahim alors qu'on ne connait rien de précis sur le monde d'Hyrule dans Skyward Sword ?

"Un larbin, non. Ghirahim est annoncé comme l'antagoniste principal dans Skyward Sword"
Ah? C't'officiel? Okay, j'savais pas...

 

Sinon il a sans doute un rapport avec Vaati. Genre ce serait son élève, ou peut être même sa création, qui sait? XD Y'a peu de chances, hein, je pars juste dans de vagues hypothèses...

Il a la classe Vaati dans MC, il est limite mieux que Link donc bon..

wod a écrit :Il a la classe Vaati dans MC "

 

+1 :-)

Si c'est le tout premier jeu chronologiquement, alors c'est peut-être le père de Vaati.

Moi j'aime beaucoup Vaati, mais je ne le vois pas dans un jeu pour console de salon. Je ne pense pas non plus que ce personnage (j'ai oublié son nom) soit le vrai dernier boss du jeu, ça gâcherait tout.

Mais c'est une analyse intéressante et je ne suis pas contre ^^

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.