1 2 3 ... 5
....C'est sur cette petite phrase d'une positivité exemplaire que je me permet de me présenter :D

Agent Leviathan...Dragon des mers ,terreur des abyss ,j'aime bouffer ceux qui me font .......:D......

Nan je deconne XD .Passont a mon alter ego :

Bon alors , je me nomme Jérome (merveilleux n'est ce pas ??) , j'ai 17 ans (et demis) et je vis a Nantes (la plus belle ville de france vous voyez ? XD), je suis grand , beau(soyons modeste :D) ,intelligent(parfois non ^^''') , adepte du lycée Notre Dames de Toutes Aides , je passe en 1ere L !!! (LA classe des glandeux a ce qu'il parait ,mais je m'en fous ,yora Shakespeare *baaaave* ) , j'adoooooooooore : Lire ,dessiner ,la musique (faut que ca ROCK !!!) , et bien entendus LES JEUX VIDEO !! (non c'est pas vrai oO).

Coté jeux-video ,je suis bien entendus fan des jeux nintendo (enfin aujourd'hui je ne sais pus trop ^^'''') et fan de SQUARE ENIX , alors tout ce qui sort de chez SE ,c'est pour moi ....J'ai un ptit faible pour les Kingdom Hearts *bave* et le Versus XIII qui va sortir (on ne sais quand) *baaaave des litres et des litres*

Je me suis inscrit il y a peu sur ce site ,mais je le fréquente régulièrement depuis quelques années maintenant :P Et oui je suis un vétéran des anonyme XD

Bon sur ce , je vous dit TCHUSSSS , a bientôt sur le forum et dans les com' et sur NINTENDO MASTER !!!!! :D

Bienvenue sur :nm: ;)
Thanks !!

A au fait ,en sport ,je pratique le Kendo (c'est trop bien) ,et je suis passionné par la culture japonaise. Plus tard je désire être professeur d'Histoire-Geographie en Lycée ,ou professeur-chercheur en Histoire a l'université :P

Et pour le voyage de mes 18 ans que j'organise pour ma pomme ,surnommé "le voyage Liberté XD) , je compte partir 4 jours "to London" avec des potes :p (oui on verra pour aller au Japon ,je ne commence pas par le plus gros XD)
Hey ! Je m'apelle Jérôme aussi ! :D Bienvenue parmi nous Levi :D
lol eh ben bonne chance pour plus tard
Bienvenue sur Nintendo-master je te souaite de passer de bon moment :D
Thanks a tous !!

Oui YL de la chance il m'en faudra ,car minimum 3 concours a passer :D..........T___________________T

Pk :VIVE LES JEROME ! juste ca a dire ,c'est les meilleurs :P Et VIVE LES VERSEAU si y en a dans la salle XD

F2Y : Yeah je doit dire que je me marre bien ici ,bonne ambiance :P

Tchuss
Hey salut et bienvenue à toi jéjé (tu permet que je t'appelle comme ça? :-))
Leviathan >> Ouais nous allons conquérir le monde ! =D

Kenny >> Moi on m'apelle des fois comme ça après je ne sais pas si c'est le cas de Leviathan :lol:
Yo bienvenue a toi, faut que tu me montre tes dessins c'est quel style de dessin ??
leviathan>>Oué vivez les verseau même si je suis poisson

Sinon 3 concours ça fé beaucoup nan
haitiano: je pense pas qu'il s,agisse de dessins ecchi :lol:

question manga, tu en lis? Sinon, dans pas long, tu auras droit à une exclusivité :nm:, tu verras ;) ha oui, j'oubliais, bienvenue parmis nous
Lol on peux m'appeler Jéjé :P (Même si mon surnom officiel est D-jay :D plus classe quand meme XD)

Sinon oui j'aime beaucoup dessiné ,je suis dans le genre fantasy , je retouche a la tablette graphique sur ma Wacom A4 *_____* J'en ai fini un pas plus tard qu'hier (28h de travail cumulé ^^'''')

Pour les manga ,je suis plutôt Anime (j'avoue avoir versé ma petite larme devant FMA T________T) Mais on m'a conseillé un manga papier il y a une semaine , et je suis deja rendu au 5eme tome ,c'est génial ,passionnant ,vraiment ca surpasse tout les autres pour moi ^^ , c'est un Shojo du nom de : L'infirmerie après les cours. Ça n'a rien d'un manga sex ou autre , y a pas mal de bio sur google si ca vous intéresse ,mais je vous conseille très fortement (Shojo ,mais c'est un manga mixte quand même ,c'est juste un tout ptit peu plus psychologique que Naruto ^^''' ) Ah a déconseiller aux homophobes quand même XD Ca se passe dans un lycée donc vous voyez le genre lol.

Pour les Étude ,et oui ,je doit passer une license d'histoire a la Fac (3 ans) ,puis entrer en IUFM (sur concour) Institue Universitaire de Formation des Maitres) (2 ans) et passer mon CAPES a la fin (Certificat d'Aptitude au Professorat de l'Enseignement du Second degré) Donc je ressort niveau Master ,mais si je veux être Prof chercher a mon avis c'est au moin quelques années de plus ^^''''
Voila :D :D

Edit : Oula un gros pavé inside XD
Younglink=> C'est les Cancers les meilleurs :D
leviathan>Bienvenue a Disney land et amuse toi !

Comme la plupart des questions ont été posées je vais poser la
dernière, l'ultime....frites ou potatoes ? chapapa!
Bienvenue moi aussi je suis de Nantes et tu as raison c'est la plus belle ville de France xD
T'as beaucoup de points communs avec les membres c'est louche ^^
fan2yoyo>> c'est les poissons mais o, part en HS alors vaut mieux arrêté
belles fautes sur le titre ! Sinon bienvenue lol ^^ !
la plus belle ville au monde, c'est terre-bonne au Québec!

fan2: ce sont les tauraux les best :D

leviathan: si j'étais zetsu, je t'auria dis que le meilleur manga, c'est one piece xd mais ya pas d'autres anime que tu regardes?
Je regarde Naruto (bin quoi y a pas de honte -_____-...............XD ========>*partit* ) Ainsi que Inuyasha et je suis FAN HARDCORE incontournable des Miyazaki , mamamia que c'est bon T______T

Sinon , je dit FRITES :D Avec sauce chinoise a mc do' XD

Alors comme ça y a un autre Nantais ici ? Mais c'est génial ça :P Nintendo Master ,le site clan de Nantes XD

Pour les fautes ,quelqu'un pourrais corriger ?? ^^''''' Je doit avouer que c'est la seule phrase que je n'ai pas relu (*honte a moi -___-"""* ) ..................*et il va en 1ereL :D*
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.