Nope
le jeu des énigmes
le père urgentiste est bigleux et s'est trompé de salle croyant aller dansla salle des nouveaux nés pour voir son vrai fils qui vient de naitre?
-4 pattes assis sur un 4 pattes regarde un 4 pattes, qu'est-ce c'est?
-Étant vivant je me déplace pas et étant mort je me déplace, qui suis-je?
-Je suis toujours mouillé mais pourtant je suis a l'abris , qui suis-je?
-Au début je suis a 4 pattes, apres a 2 pattes et par la suites a 3 pattes. Qui suis-je (je suis plus sure de celle la, peu importe)
Pour c-man:
Je dirais une salle de bain public? Ce n'est ni un homme ni une femme mais il peut etre dédier aux femme comme aux hommes, sinon plus simple un hermaphrodite?
pour milooze:
Moi aussi je dis sa mere, car ''la'' medecin ca ce ne dit pas donc le medecin peut y aller autant pour la femme medecin que l'homme dans ce cas la...enfin je crois :O
-Étant vivant je me déplace pas et étant mort je me déplace, qui suis-je?
-Je suis toujours mouillé mais pourtant je suis a l'abris , qui suis-je?
-Au début je suis a 4 pattes, apres a 2 pattes et par la suites a 3 pattes. Qui suis-je (je suis plus sure de celle la, peu importe)
Pour c-man:
Je dirais une salle de bain public? Ce n'est ni un homme ni une femme mais il peut etre dédier aux femme comme aux hommes, sinon plus simple un hermaphrodite?
pour milooze:
Moi aussi je dis sa mere, car ''la'' medecin ca ce ne dit pas donc le medecin peut y aller autant pour la femme medecin que l'homme dans ce cas la...enfin je crois :O
Non, pour l'instant, vous n'avez pas encore trouver x)
C'est l'homme.
Le bébé marche à 4 pattes, l'adulte marche sur deux jambes, et le vieux a besoin d'une cane pour marcher
C'est l'homme.
Le bébé marche à 4 pattes, l'adulte marche sur deux jambes, et le vieux a besoin d'une cane pour marcher

"Je ne suis pas un homme.
Je ne suis pas une femme.
Je peux être un homme ou une femme." désolé mais ça n'a pas se sens :D .
Tu dis que c'est ni une femme ni un homme et après tu dis que ça peut être un homme ou une femme
:smilesp: .
Je ne suis pas une femme.
Je peux être un homme ou une femme." désolé mais ça n'a pas se sens :D .
Tu dis que c'est ni une femme ni un homme et après tu dis que ça peut être un homme ou une femme

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.