1 2 3 ... 8
J'inaugure ce nouveau topic avec ma présentation. :-)

Pseudo: Black_Cat_Niaw
Prénom: Herminie
Sexe: femmeuuuuh
Âge: 18 ans

Tu fais quoi dans la vie?: Je suis des cours par correspondance de capacité en Droit.

Sport: Euuh rien pour le moment... si! Je me suis mise au sport que l'on peut faire chez sois, du style: les pompes, étirement etc... Mais autrement je suis attirée par les sports de combats. :-)

L'informatique: J'adore l'informatique je me débrouille assez bien en général mais la ou je suis une pro c'est sur les recherches internet. (vi vi c'est un art de pouvoir trouver tout ce que tu veux en un minimum de temps ;) )

Nintendo-Master: mmh je suis la seule fille du staff et franchement j'adore les membres. Toutes mes félicitations à Off pour le site. :-)
t'es une fille?
je savais pas!
c'est quoi tes jeux preferes??
ton style de musique prefere...
a poil!! a poil!! :lol:
Voici un gros sac d'hormone: lennyrule :D

Une fille qui aime le catch et les jeux vidéos c'est rare ^_^

Et tu suis des cours de droit jcomprends pourquoi t'es aussi balèze quand on parle politique.
mario57:
Comme quoi on en apprend tous les jours. :D
J'ai pas vraiment de jeux préfères mais j'aime surtout le combat, aventure, sport...
Autrement bah, j'ai pas mal de Tony Hawk. :p
Pour la musique j'écoute de tout sauf du rap/rnb... J'ai pas mal écoutée du rock mais autrement j'adore le lounge (C'est des musiques d'ambiances ;) )

lennyrule:
Je suis pas la seul fille non-plus... Demande à Meg_White. :p

tonton-soma:
Je pense pas être super balèze pour le moment vue que ça fait peu de temps que je me suis mise à la politique mais je compte bien le devenir.
Merci quand même ça fait plaisir. ^^
arrête de dire sa, tu comprend beaucoup plus que certain qui sont dans la politique.
Ah bah si ça continue, je vais aussi créer mon topic mouah :-(
On devrai en faire un général, pour que tout le monde puisse se présenter en détail.

En tout cas, Black_Cat est un combattive, ça ne m'étonne pas ^^
sa c'est sur que c'est une combative.
c'est bizard sur ta présentation y'a moins de post que chez mandy'z en voila un de plus en tout cas....
Han j'avais même pas posté dessus O_O
Voila.
Vive black_cat :-) ^^ Faudra que je me présente snif ... :lol:
ça vient d'on ton prénom? herminie???????? :bizard:
Merci Ganon de faire remonter mon topic. XD
Je peux pas te dire d'où vient mon prénom mis a pars peut-être de l'animal... l'hermine.



[centrer][img=]http://atomos.cssmi.qc.ca/ECOLOGIE/chap5-no26.jpg[/img][/centrer]
[centrer]Je suis mimi non? :p[/centrer]
Je suis mimi non?

j'serais bien tenté de dire nan!!!!!!!!!!!!
mais j vais dire oui^^:-p
C'est meugnon tout plein :-)
je sais ce que c'est une hermine! même avec on fait ça en dessous :D mouahahahahahaahahahah

[centrer][/centrer]

j'espère que t'es pas trop petites bêtes sinon pardon!

on peu toujours pas avoir une photo? steuuupléééééééééééééééééééé

[centrer][/centrer]

j'ai un bon argument non ? :D
tout mimi super la deco de chez toi :lol:
BCN, après une demande aussi mimi, je crois que tu n'as plus trop le choix...
humm si si j'ai le choix!
C'est NON!
Même si les yeux du chapeauté sont trop mimi...

J'ai aucune photo de moi sur l'ordi en plus donc bon... Peut-être que d'autres personnes ont envie de mettre leurs photos?. :p
Pourquoi moi? :'(
parce que...heu? je veux te voir c'est intenable! mais a quoi ressemble BCN!
T'as oublié tes mensurations dans le topic ca c'est pas bien :'(
1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.