Le webmaster de Nintendo Master a décidé de lancer un chat hebdomadaire pour redonner ces lettres de noblesse à ce chat très bien fait.

Je crée ce post pour que vous donniez vos avis, proposiez vos sujets de discussion pour chaque semaine.

Le premier chat se déroule ce soir, proposons nos sujets ici et offspring choisira!

Let's go, je propose:
Les avantages de la Wii suffiront-ils à la relancer dans la course aux consoles de salon?
si, d'après le rumeur, il y'a un nouveau zelda en préparation, qu'est se que vous attendez de lui de plus que se que n'avait pas TP???

voilà une jolie question;)
Trouvez-vous que les sagas phares de Nintendo (Zelda, Mario, Kirby...) s'essoufflent au profit des nouveaux jeux (Wii Sports, Wii Play, Brain Training...)?
Un sujet qui m'interresse moi c'est: Quel jeu voudriez vous voir sur Nintendo Wii(Explication,titre,deroulement...). =)

Les adaptation jeux videoludique des mangas arriveront-ils en france un jour? ;)

La Wii HD oui ou non?

Est-ce que des Remix de JV VC pourrait etre fait? :-)

Voila mes question. =)
Belle réussite, merci à tous !
Commencons à proposer nos sujets pour la semaine prochaine, off devra choisir !
J'ai trouver un sujet : Des nouvelles couleurs pour Nintendo Master ?
Des journées Nintendo-Master où tous les membres se rejoignent pour un pique-nique dans Paris par ex. ?
est-il indispensable qu'une nouvelle console serve de plateforme multimédia par exemple MP3, video... ou ca ne doit resté qu'un gadget et il ne faut pas exagéré
ryu
>link garou:
Ouais c'est vrai, du gris, c'est quand même pas une couleur très vive...
Pour la wii:

Pensez-vous voir un jeu Kirby sur wii arrivé?

Pour N-M:

Quelle serait pour vous les améliorations à apporté sur le site?
ryu
Pour la wii: ok
Pou NM: Y a déjà la boîte à idées dans le forum.

Ou sinon pour NM:
Mettre du son (c'est déjà bien mais avec de la musique je pense que ce serait encore mieux)
Ex: Un rapeur peut choisir le musique qu'il veut mettre et pareil pour un mettler.
OU SONT PASSE LES CHAT TOUS LES VENDREDI A 21H ?????????????????????????
Ca va reprendre avec le NMM v2.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.