1 2
RRRRRRRRRRRRRRHHHHH!
SPLASH!
BOUM!
KRIIIIIICK!
AAAAAHH MA TÊTE!!!!:gaaa:

Jack sème la terreur dans Varrigan City,pour notre plus grand plaisir!
Ce topic a pour but de donner son avis sur un jeu qui ma fait adorée le sang!:diable:
Je parle bien sur de MadWorld,jeu éditée par Sega et développé par Platinum Games.
Si vous ne l'avez pas allez l'acheter(même si t'as 10 ans,avec un peu de chance du deviendra chirurgien)et si vous l'avez,donnez votre avis!
Let the games begin!
Il est trop énorme :love:
Ouais ça je sais!
Déveloloppe:smilesp:
Mais t'as bien résumé!:lol:
J'ai développé dans mon test :cool:
La durée de vie à l'air très moyenne,je suis déja au 5eme niveau:s
Mais le reste est EXTRA!
Il est assez cool mais l'aspect graphique me fatigue les yeux...Je n'en suis qu'au 3eme niveau, j'espere qu'il va s'ameliorer car j'attends un peu plus de ce jeu. Pour l'instant, bon mais sans plus.

EDIT : J'ai appris bien les controles : je le trouve énorme !!!!!
J'ai pas encore joué à fond... Mais il est pas trop mal... Même bien :mg:
C'est assez jouissif d'utiliser des éléments de décors pour empaler, encercler, trucider... Les "méchants" !!!
J'ai pas encore trop avancé alors j'en dirais plus après.
Petite note: les graphiques sont sympa mais piquent un peu les yeux quand même :cute: Je pense qu'il n'ai pas inutile de faire quelques pauses de temps en temps.
Sinon :top:
Il est en noir et blanc ce jeu ?
->swat38 : Noir, blanc et rouge.
Moi je l'ai depuis peu et pou ce que j'ai pu tester, il a l'air tout simplement génial. Je passe mon temps a analyser les niveaux pour voir tout ce que je peux utiliser pour tuer.
Mais c'est pas chaud pour voir ?
Noir, blanc et rouge.

Ya du jaune aussi.
et du gris aussi :P ha plus qu'un mois et je l'aurai!! :bave:
->swat38 : J'avais également quelques craintes mais passé un léger temps d'adaptation, il n'y a aucun problème. De plus, ce noir et blanc amplifie la couleur du sang et le côté gore. Mais c'est franchement marrant d'essayer de trouver de nouvelles techniques de destruction.
Dommage qu'il n'y a pas de mode Wi-Fi ou on pourrait envoyer nos scores:(
Ou out simplement se tronconner la gueule :d
Je l'ai terminé cet aprem et je l'ai eu il y a 4 jours, en moyenne de jeu de 2-3 h par jour maximum.
C'est très court, mais là j'ai essayé le jeu en difficile, et là c'est vraiment dur :

Les ennemis évitent plus souvent vos coups et on démarre avec 1 vie (enfin 0, car le zero il compte^^)

Sinan, ce jeu est en effet énorme ! Original, très drôle (les commentaires des présentateurs sont hilarants !)

Et c'est normal que le temps de jeu pour le torcher soit moindre, c'est un beat them all.

Oui, mais un beat them all avec une histoire quand même !

Pour finir, la wii-mote est pas mal mise à l'épreuve, (en tous cas plus que dans la plupart des jeux), et découper des corps est joussif, surtout le fait d'intéragir avec les éléments autour de nous.

Bon, on dit qu'il est gore, mais j'ai pas du tout été choqué, en même temps j'ai 19 ans...

Le héros (Jack...just Jack..) est charismatique au possible.

Le petit pluss qui fait du bien ? Le bruit de la tronconneuse qui sort de la Wii-mote quand on découpe des corps !

Seul point noir ? Pas de mode online !
"et découper des corps est joussif"

Toi putain t'est un tueur :D

Tu prend du plaisir à tronçonner des corps :P ? u_u
Moi je prend du plaisir à jouer au golf avec des têtes:p
Tiens, en parlant du défi sanglant, moi mon préféré je crois que c'est avec la batte de baseball (ou cloutée) où l'on doit envoyer les ennemis sur le cercles (comme pour jouer aux flechettes).
Moi j'adore le Death Press 2!
J'ai réussi a faire un "Génocide!!!":D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.