1 2 3 4
Salut!

Ces derniers jours, dans les médias suisses, quelques lycéens ont du se faire hospitaliser à cause d'un space-cake mal dosé...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette drogue. Moi pour ma part, je sais pas trop si c'est un bien ou un mal franchement; je crois que le cannabis est considéré comme drogue douce. Quand j'entends ça, je comprends par là que c'est un peu plus fort (qui est plus apte défoncer) que l'alcool. Le cannabis par les poumons?? je pense qu'il faudrait oublier, parce que de nos jours, la tendance, c'est la space-food, qui je pense que celle-ci cause moins de dégâts sur le long terme que de fumer. Mais bon, tout ça ne sont que sont que de fugaces croyances d'étudiants que je suis... peut-être que vous, vous en savez plus XD!

Ah oui, une dernière chose:
[centrer]Soyez responsable de vos actes[/centrer]
(les plus matures d'entre-nous connaissent bien cette phrase héhé)

PS: je tiens à souligner qu'en aucun cas, j'encourage les membres de NM à consommer du chanvre
Tout ce que je sais c'est que dans ma fac y'en a beaucoup qui en fume et pas qu'occasionnellement :rool:

(Encore un topic intéressant :-) )
Bof, rien ne vaut un bon royal... keep cool !
Cannabis = bullshit.
Je suis totalement contre cette pratique, vu tous les désagréments et les problèmes de santé que cela peut entrainer(tant d'un point de vue mental que physique).

Cependant, je suis pour la légalisation de la consommation de cannabis, car je pense que c'est un choix personnel qui engage la responsabilité de l'individu, et que fumer cette drogue ne nuira à personne d'autre qu'au fumeur. De plus, je pense que c'est une liberté qu'on ne devrait retirer à personne, même si je pense que l'on doit tout faire pour dissuader les gens d'en consommer, notamment par le moyen de campagnes de pub ou autres interventions comme ça se fait pour le tabac. Il y aurait aussi des règles à respecter, comme bien sur ne pas venir shooté à l'école ou au boulot, cela va de soit.
Ouech man jui total foncdé , c'est trop d'la bonne...Ta weed elle dechire c'est de l'afghan jvai mfaire un royal et tferas tourner...Mais attention qui dit CHATEAU fort??? CHATEAU FORT!!! non t'as perdu man fallait dire château à haute voix...Ouaaahhh jtape un bad trip jvois la vierge en caleçon XD!!!
PS: je fume pas cette merde...mais en fac de droit il y a surement des consommateurs ^^...
Je dirais même qu'il y a des consommateurs dés le lycée maintenant :mg:
Dès le collège.
En meme temps ca rentre tout doucement dans les moeurs...DOnc bon, dans 20ans sa sera legalisé au moins en guise de traitement therapeutique (anti-douleurs)...
Hum, la chanvre et le cannabis c'est pas pareil. Je dis ça car il pousse deux trois champs de chanvres pas loin de chez moi...
alo
Mastrono >> A vrai dire, comme le dit Neirdax, dès le collège..
Mais, sa c'est la cigarette..
Non, le cannabis et autres conneries dans le genre c'est dès le collège.
Ben ça dépend qui. Popo ca devé etr o maternel loooooooool XD
d'accord avec Neirdax le cannabis c'est au collège, au lycée on a le droit à l'écstasy, orgie et compagnie --' enfin plutôt vers la fin de lycée...Puis à 4h du mat t'as les gros hummers noir et sa vend pas de la fumette...Comment de ne pas être influencer ?

M'enfin un joint de temps en temps sa fait pas de mal quoi sa relaxe, ou pour les fêtes, sa remet les idées en place pis sa à bon gout :-).
En tout cas c'est vrai que c'est la mode en ce moment les spaces yahourts (or LSD), cakes, omelettes au champi.
Après chacun fais ce qui veut mais pour moi deux, trois joints par ci par là sa fait pas de mal :-).
Ah et le chanvre, je crois que c'est légale, enfin je dis sa mais j'en vois partout donc bon...
Oula, je ne sais pas si je dois locker le topic, m'enfin, vos réactions semblent sensées, et pis on a la liberté d'expression.

Ce que j'en dis, c'est qu'il faut laisser les gens vivre, des darons fument tout ça, pas généraliser ado prépubaires.
Pour ma part, j'suis pas fan, mais dans le feu d'une soirée lalaa...
Bah moi j'ai rien contre. Comme pour tout le reste, seul l'abus est dangereux...
Faudrais que j'essaye un de ces jours ces put... de roulages qui ont l'air de bien défoncer :-) :

[lien]http://www.knabis.com/rouler-joint-cannabis-multi.php[/lien]
alo
Popo >> Sa va ? XD
Popo, ça peut être bien contre ta douleur après l'arrachage des dents de sagesse =)
bah moi j'ai un ami qui en prenait, et j'étais à côté de lui mais je n'en prenais pas(on est au secondaire)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.