C'est moyen de créer un topic pour ne plus y revenir, enfin c'est pas interdit !
Je vais répondre : LaTonnelle n'a pas de double compte, il est nouveau ici. Il est rédacteur en chef sur Total Nintendo, il s'est même fait complimenté par des rédacteurs au placés de Next et NM. Merci de l'accuellire poliment. (on voit que c'est toujours les même qui sont chiants !)
Même si cela fait un mois, je tiens vraiment à m'excuser! J'ai oublié ce topic comme un idiot, et je suis vraiment navré, je vais donc recommencer!^^
Donc, je suis Latonnelle, j'ai 15 ans, j'adore les jeux Zelda, pokémon et je suis un grand fan de Inazuma Eleven! J'aime beaucoup les mangas comme Arata, One piece... je suis effectivement rédacteur en chef sur Total nintendo, mais si cela vous dérange, j'en suis désolé, mon but n'est pas de faire uniquement de la pub pour le site! je cherchais avant tout, à m'amuser sur un site comme celui ci! En esperant que vous m'excuserez de ce retardet que je m'entenderais avec tout le monde ici^^