1 2
moi je vais la réserver dans le magasin où travaille un pote et il m'a dit qu'il peut me faire un prix et... euh désolé je commençais à raconter ma vie...
j'achète la wii rien que pour zelda et redsteel et même si la wii n'a pas de succès (ce qui m'étonnerait quand même un peu), je sais que nintendo trouvera un moyen pour sortir des gros hits et de se faire de la pub!
J'arrive pas a comprendre, des personnes ne veulent pas prendre la wii si elle se vend mal?
vous avez des actions chez nintendo peut etre?
C'est sur que si tout le monde réagi comme ça ,elle se vendra pas.
Perso moi c'est les jeux et la nouvelle jouabilité qui est important.

Bien sur je m'intéresse beaucoup à ces ventes et apparament ç'est en bonne voie donc no soucy.
Ca me fait bizarre de voir des gamers froid alors qui y à beaucoup de non joueur qui se prenne pas la tète et qui prenne la wii cette hiver,mais ça veut rien dire sur son succès
je suis entierement d'accord avec toi followstyle!!! hamidou mon frere!:lol:
Wow!:o Vous me faite peur, la ! Vous me disez que je ferait mieux de reservé ma wii au risque d'etre trèèèss deçu?!
Ho,c'est triste les rupture de stock :-(
Sinon,pour en revenir au topic, bin jeux france, tout le monde sait que c'est un site de obulet,ou il y a que des imbecil(pas tous mais beacoup) vu qu'il "reste" sur ce site.
Ceux qui doute de la wii sont des bete, ils ne savent pas reflechir normalement.Serieusement,pourquoi avoir des doutes?!Pourquoi dire que la wii va gagner?pourquoi dire que c'est la ps3 qui va gagner?!Le destin nous a déjà prouvé que sony pouvait perdre, et le destin nous a (a ce que je sache) toujours prouvé que nintendo faisait des bon jeux,qu'il disent l'inverse ou non!:yes:
Donc arretons de doutez sur notre wii en sucre , et attendons comme des gens non-bete , car meme si il est normal de doutez, il n'est pas normal de douter de nintendo ! :p
j'espère vraiment que je l'aurais.Je vais surement l'acheter le jour même parce que j'ais pas envis d'attendre des mois( ça m'es déja arrivé) mais bon il y aura bien une grande surface où il en restera:no: :???:
vous la voulez le jour meme mais vous ne la reservé pas????? :???:
vous etes bizares!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.