Je m'explique .
Depuis que la Wii à eut une date, un prix , ... ect, je suis le plus souvent resté sur les sites Nintendo, où tout le monde veut la Wii et où les 3/4 vont l'acheter . Tout ces opinions me prommete un réel succès et les news, accampagnant, les forums et les sondage augmentait fortement la jauge .
Mais voilà, ce soir, jme suis baladé sur Jeuxfrance.com, un site de jeux général qui est pourtant réputé pour avoir beaucoup de pro-N, sur la news pour le line-up des U.S.
Et dans les commentaires, je découvre tout le monde qui râle .
il y a 3 parties:
- ceux qui sont content du Line-up
- ceux qui ralent sur le line-up (dont quelques pro-n, d'ailleurs)
- les pro sony qui viennent foutre le bordel avec leur argument de merde .
Une énorme déception est ressentie et certains fans de Nintendo disent même :
"Nintendo me déçoit de plus en plus"
Alors, je commence à me poser des questions . Il est sûr que la Wii va mieux marcher que la GC ou la 360. Mais Nintendo ne s'est t-il pas finalement trop focalisé sur un public trop étendu en oubliant les véritables gamers ?
La bête va t'elle avoir le succès tant attendu ?
On ne peut pas le savoir pour le moment mais je commence à avoir des gros doutes ...
Depuis que la Wii à eut une date, un prix , ... ect, je suis le plus souvent resté sur les sites Nintendo, où tout le monde veut la Wii et où les 3/4 vont l'acheter . Tout ces opinions me prommete un réel succès et les news, accampagnant, les forums et les sondage augmentait fortement la jauge .
Mais voilà, ce soir, jme suis baladé sur Jeuxfrance.com, un site de jeux général qui est pourtant réputé pour avoir beaucoup de pro-N, sur la news pour le line-up des U.S.
Et dans les commentaires, je découvre tout le monde qui râle .
il y a 3 parties:
- ceux qui sont content du Line-up
- ceux qui ralent sur le line-up (dont quelques pro-n, d'ailleurs)
- les pro sony qui viennent foutre le bordel avec leur argument de merde .
Une énorme déception est ressentie et certains fans de Nintendo disent même :
"Nintendo me déçoit de plus en plus"
Alors, je commence à me poser des questions . Il est sûr que la Wii va mieux marcher que la GC ou la 360. Mais Nintendo ne s'est t-il pas finalement trop focalisé sur un public trop étendu en oubliant les véritables gamers ?
La bête va t'elle avoir le succès tant attendu ?
On ne peut pas le savoir pour le moment mais je commence à avoir des gros doutes ...