1 2
Bon ben toutv simplement pour dire bravo au staff (à off en particulier ^^) :-)
C'est merveilleux, le design est splendide et tt et tt ^^

C'est le plus beau jour de ma vie XD
Bon, vous pouvez virer mon topic XD
C'est mon plus beau jour aussi ! XD
La bannière est superbe !
Ben franchement ça a de la gueule faut l'avouer. Moi j'aime bien la bannière et le logo mais le design en général bof bof quoi. Ce bleu sur ce gris ça fait bizarre et même si il faut du changement, j'aimais bien la v7.
Pis le menu aussi, j'aime pas trop ce style m'enfin. Beau boulot quand même
Moi je suis tres satisfait de cette V8 c'est super beau
C'est tout simplement magnifique j'adore trop cette version ^^ je la kiffe dément trop grave xD
Oui mois ca fait battre mon coeur comment c'est beau :mg:
Pour le moment c'est juste plus beau qu'avant.
al_ex => t'inquiètes pas tu finiras pas l'aimer cette v8 ^^
En tout cas ça lag toujours autant :smilesp:
des lags? achète toi une meilleur connexion. Chez moi tout est beaucoup plus fluide qu'avant
OUAH le site est core miuex et il a la classe
alo
Bonjour ça bug toujours autant pour moi aussi :/
Mais bon, le disign est pas mal pour une "version bêta" [Je cite]

Vivement la version Final avec plus de nouveautés ! (Car là, j'en suis en manque..)
C'est plus nouveauté version design,mais c'est justement ça qu'est cool,en plus les rangs et le menu MP j'adore :P
Oui parce que je pense que le forum va changer dans la version finale peut-être,sinon très beau boulot !
Chez moi j'ai jamais eu de lag o___O,et puis j'aime bien les couleurs^^
Felicitation!clap,clap!je sors le Champomy,chapapa!
Félicitations aux créateurs c'est magnifique, perso, je trouvais la V7 un peu trop terne, et on s'y retrouvait plus!!
hum...c'est sûr que je ne vais pas contredire jack...ça lag énormement comme avant...:/
c'est 1 000 000 000 000x plus beau que l'autre cette fois on se crois plus dans un site nintendo ...
C'est vrai que cette nouvelle version est superbe! (bon par contre ça lag un peu alors que sur l'ancienne ça lagger pas... mais c'est pas grave!)

PS : Sympa les petits statuts des membres (L'expérimenté, Habitué, NM-addict, grand'ouf...)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.