1 2
Moi je n'arrive pas à voir les vidéo (Youtube) :s
C'est vrai que le site a été rafraichi et je dois avouer que c'est très beau mais on voit aussi clairement que ce n'est qu'une partie qui a été refaite (la partie extérieure tels le contour et la partie du haut). Pour ce qui est du contenu c'est resté pareil. Heureusement les deux versions arrivent à cohabiter plus ou moins. Mais si on veut être vraiment critique je dirais qu'on a peut-être gagné en beauté mais on a perdu une uniformité...
J'ai également eu quelques ralentissements (je pense que pas pal de gens postaient en même temps). J'attends de découvrir ci et là quelques nouveautés (tels les MP)
Sa lag à cause de grand nombre de connecté je pense. Le serveur va se stabiliser (genre le pro).
Ben j'espère surtout que ce n'est pas la nouvelle version qui est devenu plus lourde. Car dans ce domaine mêmes quelques centaines de KO en plus par ci par là, quand on multiplie par le nombre de connexions + ajouts de commentaires, MP, Blog et autres publications de news... ça se ressent vite au niveau du serveur... Et là il vaut mieux avoir un truc moins beau mais qui réponde mieux.
Je sais pas si vous lisez les news des fois, mais Off vous a bien précisé que c'était une versions béta !
Et comme toutes les nouvelles versions, il y a quelques bugs qui ne sont visibles qu'une fois qu'elle a été mise en place !

De plus, nul doute qu'il y aura encore de nombreux changements dans le but d'uniformiser toutes les pages du site !

Quand au lag, là aussi Off l'a précisé dans l'Edit de sa news: le serveur montre quelques signes de fatigue avec le monde connecté et l'arrivée de la v8, et donc il sera optimiser par les soins de notre webmaster adoré ^^

Franchement lisez 2 secondes les news ... -_-
Meme si je connaisais le design depuis decembre ca fait toujours plaisir de voir le site mis a jour
J'adore cette version , elle à tout pour elle :bave: !!!
Etonné de voir que les rangs ou statuts aient été ajoutés,à chaque fois,cette idée était rejetée par les membres^^
je la trouve super la V8^^
Je tiens à remercier toute l'équipe pour cette merveilleuse version, en particulier l'équipe technique. :-) J'espère que le site va retrouver sa fluidité. :-p
ca a du ètre dr pour choisir le design^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.