zayne95> ta phrase n'est pas du tout en concordance avec l'ancienne... En gros,c'est pas français!!!!
La petite histoire de NM
Non non, On rajoute "qui" et on fait une traduction en français normal, la phrase est en accord avec la mienne.
Je la met donc :
... qui étaient tués car ce fou eu le blasphème d'insinuer qu'Animal Crossing est un jeu gamer alors Yamauchi choisit parmi les membres de nm...
Je la met donc :
... qui étaient tués car ce fou eu le blasphème d'insinuer qu'Animal Crossing est un jeu gamer alors Yamauchi choisit parmi les membres de nm...
non en faites c'est pas ça j'ai pas vu que xae avait répondu alors j'ai fait suite à clem.
bon je modifiez ma phrase mais c'est bien parce que c'est toi xae1:
Botté le cul de certaines personnes donc...
...des gens ont porté plainte contre lui et il a été tué par les fanboy Nintendo à l'ancienne qui l'avait éluent car ce fou eu le blasphème d'insinuer qu'animal crossing est un jeu gamer alors pour la mission anti-casual (ou purificateur de catalogue de jeu
)yamauchi choisisa parmi les membres de nm...
[EDIT] c'est parce que c'est toi xae
bon je modifiez ma phrase mais c'est bien parce que c'est toi xae1:
Botté le cul de certaines personnes donc...
...des gens ont porté plainte contre lui et il a été tué par les fanboy Nintendo à l'ancienne qui l'avait éluent car ce fou eu le blasphème d'insinuer qu'animal crossing est un jeu gamer alors pour la mission anti-casual (ou purificateur de catalogue de jeu
[EDIT] c'est parce que c'est toi xae
...Mais le gentil Wister sur son fidèle destrier (Blue_Cow, car le cheval qui devait joué le destrier est tombé malade avant l'écriture de ce post)...
...wister évidemment qui sans lui et tout plein d'autres personnes cette belle histoire n'aurait pas pu avoir lieu...
[centrer]FIN[/centrer]
Mais comme la vie est un éternelle recommencement,...Revenons au jour ou luigi arriva, personne ne le sait, mais...
Mais comme la vie est un éternelle recommencement,...Revenons au jour ou luigi arriva, personne ne le sait, mais...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.