1 ... 278 279 280 281 282 ... 365
et vu que sniper king est le mec le plus sympa de la planète il ne le tua pas.........................................................................................................................il lui eclata juste la gueule XD
et sniper king cria hasta la vista baby
et alla chercher du mercurochrome parcque la j'ai la tete toute defoncée
Mais il n'y avait plus de mercurochrome puisque ...
dey
Terminator en boit tous les matin pour son mécanisme ...
ah snif faut ke j'aille a l'hopitâl alors
??????????????????????????????????
mais il n'y avait pas d'hôpital
roh mais vous voulez ma mort ou quoi?XD
Et donc il mourra, allongé sur une autoroute ...
dey
Mais il se fait écraser pas 10 voitures avant de mourrir,ce qui fait qu'on était sur qu'il était mort ....
il était mort écrabouiller ...
dey
Mais en fait,il était mort en perdant son sang sur la bande d'arrêt d'urgence ...
Qui ne fut plus blanche mais rouge. ...
dey
Mais tout d'un coup,un flic passait dans le coin et il glissa et il tomba tête la première et il se brisa la nuque et le cou en même temps donc ...
les NMiens furent tous foutus en prison pour sadisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis je si insupporatable :'(
Oui, car personne ne l'aimer c'était un gros sadique :D
dey
Sniper_king->continu l'histoire au lieu de flooder ;) .
je floode pas du tout enfin sniper king les maudits tous et ils se brulerent toute leur existence ne enfer nyahahahahaha
dey
Mais c'est impossible que S_K les maudit car il est mort donc les NMiens ne craignent rien et S_K fut incinérer le lendemain donc sa famille remercia NM de l'avoir tuer car il était ...
un gros sadique
1 ... 278 279 280 281 282 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.