1 ... 232 233 234 235 236 ... 365
Swat38 >> Suite non cohérente. Je reprend.

Et ses ennemis aussi car ils avaient fait la paix entre temps ...
Et ils ont dit : L'histoire est fini les amis ^^
Et ainsi ce fini la petite histoire NM !
Mais d'autres personnages prendront la relève pour nous conter les extraordinaires aventures de.....
Milooz, Sharkunnet, Haslan, Youglink. Les 4 héros des histoires précédente car cette fois-ci, ils voulaient ...
S'aventurer dans la foret pour jouer a la guéguerre et soudain....
Un ours énorme surgit car nos héros s'entrainaient à la guerre dans la foret et décapita le pauvre milooze d'un coup de patte ravageur.....
Et manga la tête de Younglink ...
Et la lanca sur celle de sharkunnet qui mourra avec :-( Milooz lui regardé avec Haslan la mort des deux gars dans leur coin avec ....
Une larme aux yeux. Haslan était donc seul contre l'ours. ...
Et sortit un M16-lance grenade car il jouaient à la guéguerre et d'un coup, il appuya sur la detente et....
Il mouru puis l'histoire pris fin ^^
Helborn >> Arrête de poster sur ce forum si c'est pour toujours finir l'histoire. Et si tu cherche à faire couler le topic, je peux te dire que c'est impossible. ;)

Je reprend : Et l'ours jouait à la gueguerre avec Haslan et ...
ils commencaient a jouer au lieu de se battre e c'est a ce moment que....
Il moururent puis l'histoire pris fin ^^
Mais continua puisqu'elle venait de commencer. Haslan reviva et devait choisir entre Milooz, Sharkun et Younglink à faire réssuciter. Il choisit ...
Sa pomme car il était con (je dec ^^) et donc tous les autres moururent, l'ours se pressa de ...
faire ressusciter Younglink, Sharkounnet et Milooze et les enmena vers le coté obscur de la force et il deverent tuer Haslan qui ne les avait pas fait ressuscité , Et tout les trois tuérent Haslan puis partirent tranquillou (XD) vers...
Les douze maisons du zodiaques afin de se battre contre les 12 gardiens galactiques pour ainsi prouver leur puissance aux dieux et donc usurper leurs places.............
Et trouver leur signes astrologiques ...
Chinois car ils aimaient al chine, c'eait des grand mangeurs de riz et de nouille et donc , quand chacun fut face a sa maison,....
1 ... 232 233 234 235 236 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.