Helborn >> Arrête de poster sur ce forum si c'est pour toujours finir l'histoire. Et si tu cherche à faire couler le topic, je peux te dire que c'est impossible.
Je reprend : Et l'ours jouait à la gueguerre avec Haslan et ...
Helborn >> Arrête de poster sur ce forum si c'est pour toujours finir l'histoire. Et si tu cherche à faire couler le topic, je peux te dire que c'est impossible. ;)
Je reprend : Et l'ours jouait à la gueguerre avec Haslan et ...
faire ressusciter Younglink, Sharkounnet et Milooze et les enmena vers le coté obscur de la force et il deverent tuer Haslan qui ne les avait pas fait ressuscité , Et tout les trois tuérent Haslan puis partirent tranquillou () vers...
faire ressusciter Younglink, Sharkounnet et Milooze et les enmena vers le coté obscur de la force et il deverent tuer Haslan qui ne les avait pas fait ressuscité , Et tout les trois tuérent Haslan puis partirent tranquillou (XD) vers...
Les douze maisons du zodiaques afin de se battre contre les 12 gardiens galactiques pour ainsi prouver leur puissance aux dieux et donc usurper leurs places.............
Les douze maisons du zodiaques afin de se battre contre les 12 gardiens galactiques pour ainsi prouver leur puissance aux dieux et donc usurper leurs places.............