1 ... 21 22 23 24 25 ... 365
pour le mettre en forme elles lui firent...
du bouche à Bouche, MOUAHAHAHAH!
le pauvre bouche qui était gay tombat dans les pommes
aussi con qu' il ne le paraissait en réalité, il bouffa un bretzel ...
tout en étant dans les pommes, ce qui est, il faut le dire, assez fort!
et comme il était pommenenbule (quelqun qui est reveiller quand il est dans les pommes) il s'evadat (s'evadit? bon je crois que je vais arreter mes question a la con)
mais comme il était quand même dans les vapes il se retrouva dans un avion qui part se crasher dans...
la cachette de Ben Laden qui faisait une partouze avec une ispice di counasse et Mola Omar, notre chèr pommenenbule décida donc de
se suicider...
Mais rata, car les lames de rasoirs qu'il avait pour ce coupé les veines était de mauvaise qualité c'est alors que Ben Laden lui dit...
wala mon pote tu veut un bedo?
Mr. Bouche dit, non je préfére la rubarbe séchée c' est plus fort (tou le monde c' est que bouche est con) donc il se roula un pétard a la rubarbe avec son ami le terroriste (aujourd' hui en free-lance) puis ils furent...
de castagnettes! Rien de mieu pour se casser la guelle après un bedo ou un pétard a la rubarbe...
et la après leur concerto merdique ils furent totalement stone !!!! ils décollèrent comme les avions de "American Airlines" pour aller en ...
Australie, le pays des Kangourou
mais en plein vol, ils s'aperçurent qu'aucun d'eux ne savaient piloter!!
ils firent donc appele à... Marylin Manson!
Maleureusement celui-la n'était pas disponible mais il leurs indiqua que le avions de la "American Airlines" pouvait se piloté sans permis et que la notice d'utilisation était dans la boite a gant.
On ouvrit la boite à gant et on
vit...
l autoradio de marque Samsung, une boite de 12 préservatif en latex de marque Manix, et la fameuse notice d' utilisation............ des toilettes de l' avion ....
1 ... 21 22 23 24 25 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.