Donc, ils se sont proposer (en fait leurs mères les ont obligé) pour rester avec zeldam pour la rammener au centre commercial, chez ses copines...
La petite histoire de NM
...et un gros bisounours arriva en se demandant pourquoi son site favoris n'avait pas posté la vidéo de MySims racing. Le petit nounours, revêtant de belles couleurs vives, tel un bonbon gélifié Haribo, alla même jusqu'à se poser la question si le site n'avait pas honte de poster une vidéo du jeu en se disant qu'ils allaient une fois de plus dévoiler une bouse. Bisounours, plein de bon sens se dit que rien ne peu remplacer mario kart de tout de manière. Alors il s'en allait, main dans la main avec un télétubbies à lunettes rouge vermillon mouchetées de vert caca d'oie, possèdant des branches tordues avec un nid d'oiseau sur celle de gauche, en se disant que la vie serait plus belle sans >>>>>> FB è_é
parce qu'il s'était fait violenter par l'ours pédofou, la veille ainsi que par son complice Marcial Haupette (Deux pédophile sadomasochiste très vicieux). Nos héros qui se demandaient comment guérir zeldam firent appel au sorcier aubergine (je l'ai vu en vignette dans ssbb xD) qui fit une incantation magique inspiré de celle de Mumbo (Banjo-Kazooie) qui la transforma en fourgonnette blindé, les héros bien embêté décidèrent de se venger et de... (faire quelque chose au sorcier aubergine)
Manger du Couscous mais cela ne plaisait pas à Darklinkgc. Sharkun et Zeldam le transpercèrent avec des cornes de gazelles ...
Mr.Resseti>> Non.
Zeldam et Sharkun décidèrent d'aller casser la geule à Xae pour se venger. C'était le début de leur quête.
Zeldam et Sharkun décidèrent d'aller casser la geule à Xae pour se venger. C'était le début de leur quête.
Mais zeldam et sharkun s'était gourré,il avait frappé le xae et non xae1 et ce dernier arriva et un combat épique mais facile commença,puis une minute plus tard,sharkun et zeldam fuyait,ils avaient lamentablementperdus.Arrivé à moongridge(nom inventé),ils s'arrêtèrent et regardent si on ne les poursuit pas,après comfirmation,ils patirent tous deux chez eux,mais zeldam dit
-Ça te dirais de venir chez moi pour ce soir
-Oui,ce serait bien(
venganceXD)
zeldam-On y va?
sharkun-Oui,chérie(
)
C'est alors que sharkun et zeldam rentre puis alla dans la chambre et ...couchèrent ensemble(
re-vengance)
Le lendemain,ils partirent (ensemble) à Hyrule et croisent darklinkGC qui ...
-Ça te dirais de venir chez moi pour ce soir
-Oui,ce serait bien(

zeldam-On y va?
sharkun-Oui,chérie(

C'est alors que sharkun et zeldam rentre puis alla dans la chambre et ...couchèrent ensemble(

Le lendemain,ils partirent (ensemble) à Hyrule et croisent darklinkGC qui ...
Mais quand xae1 croyait que tout était fini Toche arriva en force pour le démolir à quoi de marteau. - Continuons... darklinkgc qui les attendaient...
Xae1>> Je m'y attendais ... Zeldam et moi, coucher ensemble? Tu part en live là...
Pour féliciter Toche d'avoir sauvé Sharkun et Zeldam qui étaient en train de ( modification ) manger un MC'do ...
Pour féliciter Toche d'avoir sauvé Sharkun et Zeldam qui étaient en train de ( modification ) manger un MC'do ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.