00000000000 seulement! (pauvre gars)Après s'être bien frappé, il retrouva ses esprits et vit que tout le monde était parti, il se releva, regarda autour de lui et...
La petite histoire de NM
Xae1 était à coté de lui,il l'aida à se relever(le fer est destructibleXD) puis il le ramena chez lui,c'est alors xae1 vit(verbe voir au passé simple) une très belle meuf,cette dernière dit :
meuf-Paulo,où-était-tu,j'ai eu peur
paulo-j'était ..avec ..des poteuuhs (accent bourré spotted)
meuf-Tu as une voix bizarre,ça va?
paulo-jeuuh vais ..bien
meuf-C'est qui le mec à coté?
xae1-Je suis un pote.paulo,tu me présente c'te belle dame?
paulo-Ma femmeuuh.
xae1-ravi de vous connaitre,m'dame.
.Comment tu t'appelle?
meuf-...
paulo doit choisir son nom,donc c'est PAULO QUI FAIT LA SUITE.
meuf-Paulo,où-était-tu,j'ai eu peur
paulo-j'était ..avec ..des poteuuhs (accent bourré spotted)
meuf-Tu as une voix bizarre,ça va?
paulo-jeuuh vais ..bien
meuf-C'est qui le mec à coté?
xae1-Je suis un pote.paulo,tu me présente c'te belle dame?

paulo-Ma femmeuuh.
xae1-ravi de vous connaitre,m'dame.

meuf-...
paulo doit choisir son nom,donc c'est PAULO QUI FAIT LA SUITE.
[HS]bon ben,tant pis,la suite est faites.[/HS]
xae1-ton nom ressemble beaucoup à celui de paulo.Tu es sur?
paulo et paulouette-oui !!!
xae1-ok,vous énervez pas.Bon,moi,je vais rentrer chez moi,salut !!
P et P-ok,salut !!
Et c'est ainsi que xae1 rentre chez lui,sans intervention,le trajet a été tranquille et à pied,comme d'hab'(dans la vrai vie,non).Une fois chez lui,il découvre les cadavres de 10 dont 8 qui lui était familier.
xae1-Mais ....c'est quoi ça ?
???-Salut,tu te rappelle?
xae1-xea1
!!
???-ouais,c'est moi
.
xae1-Pourquoi tu fais ça?
xea1-Tu te souvient la promesse que je t'avais faite?
xae1-Si,tu tueras 100 personnes,puis tu les ameneras chez moi si je perdais un pari.
xea1-Et tu as perdu ce pari,tu dois te laisser faire,et garder les 100 cadavres petit à petit 5 mois en commençant à compter dès que je t'aurais mis les 100 cadavres.
xae1-J'attendrais
.
xea1-Éspère juste que les flics viennent pas chez toi
.
xae1-Tu t'inquiètes pour moi,toi,mon plus grand rival d'enfance et de maintenant
,comme c'est mignon,
.
xea1-Je ne m'inquiète jamais pour mes rivalsXD:cool:,je suis trop fort et si une personne est mon rival,c'est qu'elle est assez forte pour me tenir tête,et qu'elle à peu près de mon niveaux et comme je ne m'inquiète pas pour moi,je ne m'inquiète pas pour mes rivals

xae1-Je comprends ... très bien.
xea1-Bon,allé,je me tire .!
FIN DU DIALOGUE
...
xae1-ton nom ressemble beaucoup à celui de paulo.Tu es sur?
paulo et paulouette-oui !!!
xae1-ok,vous énervez pas.Bon,moi,je vais rentrer chez moi,salut !!
P et P-ok,salut !!
Et c'est ainsi que xae1 rentre chez lui,sans intervention,le trajet a été tranquille et à pied,comme d'hab'(dans la vrai vie,non).Une fois chez lui,il découvre les cadavres de 10 dont 8 qui lui était familier.
xae1-Mais ....c'est quoi ça ?
???-Salut,tu te rappelle?
xae1-xea1

???-ouais,c'est moi

xae1-Pourquoi tu fais ça?
xea1-Tu te souvient la promesse que je t'avais faite?
xae1-Si,tu tueras 100 personnes,puis tu les ameneras chez moi si je perdais un pari.
xea1-Et tu as perdu ce pari,tu dois te laisser faire,et garder les 100 cadavres petit à petit 5 mois en commençant à compter dès que je t'aurais mis les 100 cadavres.
xae1-J'attendrais

xea1-Éspère juste que les flics viennent pas chez toi

xae1-Tu t'inquiètes pour moi,toi,mon plus grand rival d'enfance et de maintenant

xea1-Je ne m'inquiète jamais pour mes rivalsXD:cool:,je suis trop fort et si une personne est mon rival,c'est qu'elle est assez forte pour me tenir tête,et qu'elle à peu près de mon niveaux et comme je ne m'inquiète pas pour moi,je ne m'inquiète pas pour mes rivals

xae1-Je comprends ... très bien.
xea1-Bon,allé,je me tire .!
FIN DU DIALOGUE
...
PAS DANS L'HISTOIRE :
Young : c'est xea1 qui se tire et non xae1
.
SUITE :
et xea1 le trouve et il discuta avec zeldou :
zeldou-Qui-es-tu?
xea1-Je m'appelle xea1,mon petit zeldou
.
zeldou- ....
Young : c'est xea1 qui se tire et non xae1

SUITE :
et xea1 le trouve et il discuta avec zeldou :
zeldou-Qui-es-tu?
xea1-Je m'appelle xea1,mon petit zeldou

zeldou- ....
Zeldou- Cool et je m'en fou.
Tout à coup, le grand Gars avec un équipement de Hokey qui avait jadis attaquer Sharkun, Icarius, Milooz et Younglink apparut devant Xea1 mais ...
Tout à coup, le grand Gars avec un équipement de Hokey qui avait jadis attaquer Sharkun, Icarius, Milooz et Younglink apparut devant Xea1 mais ...
Xea1 le sentit et se tourna vers lui,tout d'un coup cet homme mystérieux s'arrêta,il avait l'air terrifié,et il se barra aussi vite qu'il est venu.Xea1 repris le dialogue :
Xea1-Bon,ben,je me casse si tu t'en fous,alors ...
zeldou-...
Xea1-Bon,ben,je me casse si tu t'en fous,alors ...
zeldou-...
Zeldou- nan, reste je doit te donner l'ocarinou
xea1- D'accord
Zeldou-
--------------------------------------------------------------
Les dialogues c'est lassant a la longue
xea1- D'accord
Zeldou-
--------------------------------------------------------------
Les dialogues c'est lassant a la longue

Ok,merci ^_^ !!
zeldou-si tu veux te casser,tu peuxXD;).
C'est après ces paroles très ..originalesXDque xea1 se tire vers Konoha.10 heures plus tard,il y est,la première chose qu'il fait quand il rentre est de ...
zeldou-si tu veux te casser,tu peuxXD;).
C'est après ces paroles très ..originalesXDque xea1 se tire vers Konoha.10 heures plus tard,il y est,la première chose qu'il fait quand il rentre est de ...
La draguer car il a pas de meuf(
).Il regardes partout,mais personne ne l'interresse.Mais soudain,Une très jolie fille le bouscule,ils se regardent les deux dans les yeux,xea1 aime c'te fille mais il ne sais pas si elle l'aime,donc il ...

lui demanda et xea1 ce pris un rateau et une grosse baffe il voula lancer un kamehameha mais il retient car il y avait trop de monde et parti vers l'auberge konoha pour.....
face à une fille. Puis, Zeldam reaparut en entrant dans la taverne. Elle s'excusa auprès de Xea1 ...
Et pour se faire pardonner(je te demandes pardon pour se qui va suivre
:D),elle embrassa xea1,avec un enthousiame hors du commun,xea1 se laisse faire puis 2 minute plus tard,le baiser se finit,elle lui demande même si il veux venir chez elle :D
.Il accepte et arrivé chez elle,xea1 ...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.