1 ... 195 196 197 198 199 ... 365
tel le melange orangina-macflury parfum salade....
Il vont donc au toilette très rapidement avec l'air d'avoir une idée,quand soudain,on entend des "han ouiiiiiiiii" XD ...
En effet l'homme était tout émoustillé de voir sa belle compagne gerber ce fameux mélange orangina-macflurry gout salade.

Vous avez posté en meme temps alors j'ai du m'adapter x)
Ils sortent mais la gueule de le meuf est en sang :mg: ...
Édit : 400ème post :cool: .
..et le pantalon du gars plein de vomi qui sent la salade...miam!!
C'est alors que débarque Leon, se croyant dans Resident Evil 4...
fait un headshot à la meuf et se barre ...
...puis revint avec un lance roquette détruire le macdo car saddam hussein c'est le mal et le macdo aussi!!!
Les 6 autres femmes qui attendaient leur tour, retournèrent au bois pour trouver de nouvelles personnes qui pourraient satisfaire leur folle envie de...
Dîner en face to face ...
Mais Leon qui était du genre tenace les poursuivit car les obèses c'est le mal!!!
Et léon courut tellement vite pour les obèses qu'il fit un croche-pate à un,et boum,domino days des obèses XD ...
Elles ne purent se relever seules, elles crièrent de toute leur force. C'est alors que...
Léon les aida à se relever o_O(elle se sont applatie le ventre et se sont auto-rendue des bombes sexuelles,sans faire exprès )Dialogue
LÉON : Qui veut un diner avec moi
les bombes sexuelles : moi(en même temps).
L : on va où ?
BS : tu choisi(idem)
L : ok,hmmmm,va pour chez moi?
BS : va pour chez toi.(idem)
[centrer]FIN DU DIALOGUE[/centrer] ...
Au moment où ils arrivèrent devant la porte...
[centrer]DÉBUT DU DIALOGUE[/centrer]
Un jour, dans une forêt...
Phrase précédente : Au moment où ils arrivèrent devant la porte...

Suite : Léon se rendit compte qu'il avait du perdre sa clé au McDonald. Ils allèrent donc chez le voisin de Léon, un certain monsieur...
Sharkun:pourquoi ta recommencer?
Phrase précédente : Léon se rendit compte qu'il avait du perdre sa clé au McDonald. Ils allèrent donc chez le voisin de Léon, un certain monsieur...

Ce monsieur était assez louche, avec des tensions meurtrières, en effet celui ci avait un couteau sur lui, prêt a trancher Léon avec...
une cueillere a soupe....
1 ... 195 196 197 198 199 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.