tel le melange orangina-macflury parfum salade....
La petite histoire de NM
Il vont donc au toilette très rapidement avec l'air d'avoir une idée,quand soudain,on entend des "han ouiiiiiiiii"
...

En effet l'homme était tout émoustillé de voir sa belle compagne gerber ce fameux mélange orangina-macflurry gout salade.
Vous avez posté en meme temps alors j'ai du m'adapter x)
Vous avez posté en meme temps alors j'ai du m'adapter x)
...puis revint avec un lance roquette détruire le macdo car saddam hussein c'est le mal et le macdo aussi!!!
Les 6 autres femmes qui attendaient leur tour, retournèrent au bois pour trouver de nouvelles personnes qui pourraient satisfaire leur folle envie de...
Et léon courut tellement vite pour les obèses qu'il fit un croche-pate à un,et boum,domino days des obèses
...

Léon les aida à se relever o_O(elle se sont applatie le ventre et se sont auto-rendue des bombes sexuelles,sans faire exprès )Dialogue
LÉON : Qui veut un diner avec moi
les bombes sexuelles : moi(en même temps).
L : on va où ?
BS : tu choisi(idem)
L : ok,hmmmm,va pour chez moi?
BS : va pour chez toi.(idem)
[centrer]FIN DU DIALOGUE[/centrer] ...
LÉON : Qui veut un diner avec moi
les bombes sexuelles : moi(en même temps).
L : on va où ?
BS : tu choisi(idem)
L : ok,hmmmm,va pour chez moi?
BS : va pour chez toi.(idem)
[centrer]FIN DU DIALOGUE[/centrer] ...
Phrase précédente : Au moment où ils arrivèrent devant la porte...
Suite : Léon se rendit compte qu'il avait du perdre sa clé au McDonald. Ils allèrent donc chez le voisin de Léon, un certain monsieur...
Suite : Léon se rendit compte qu'il avait du perdre sa clé au McDonald. Ils allèrent donc chez le voisin de Léon, un certain monsieur...
Phrase précédente : Léon se rendit compte qu'il avait du perdre sa clé au McDonald. Ils allèrent donc chez le voisin de Léon, un certain monsieur...
Ce monsieur était assez louche, avec des tensions meurtrières, en effet celui ci avait un couteau sur lui, prêt a trancher Léon avec...
Ce monsieur était assez louche, avec des tensions meurtrières, en effet celui ci avait un couteau sur lui, prêt a trancher Léon avec...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.