1 ... 188 189 190 191 192 ... 365
En effet, Il écoute en boucle les chansons de ce Dealer-Chanteur, regarde sa photo tous les jours, un accros quoi ...
Mais pourquoi l'aime-t-il autant ? ...
Ce n'est pas Bob Marley qu'il admire, mais le méga bedo qu'il fume tout le temps
d'ailleurs ce bédo n'est jamais terminé car...
il se vent toujours sur ebay celui qui l'achètera aura
Pour ami notre bon vieu Haitiano-ruskov connu sous le nom de Canabis man ainsi que son ami...
efe
Canabismon, un pokémon légendaire...
qui te lancé de la Coke sur toi pour te tuer et sans oublié Canabislmen les trois Canabis qui......
Fume du cannabis et qui aiment braquer les banques et décident de monter un groupe de terroristes....
Venant d'Afghanistan...Mais l'Afhanistan de la 3 ième dimension...Celui ou...
animaux était les maitre de le terre a cause
Bob marley qui avait intoxicer tout les terriens avec ses manifiques Bedos...
Mais Patchpourarrêterdefumer man arrive et...
Lanca un gros patch sur la tronche de Bob Marley! C'était la fin des toxico!....
....et la mort de tout les hippies de cette dimension.....
Mais NeufBox man venait d'inventer la DixBox à 500 000€ par mois, une offre comme l'humanité n'a jamais connu depuis...
ZIIIIIIIIIPPPPPPPPPP

-C'est quoi sa?
-Une épée!
- Quoi?
- UNE EPEE JTE DIT!
- Sa serre à quoi?
- Tien " SPLOSH
- A ouais bien!

.....
DixBox, 500 000€ par mois, une offre comme l'humanité n'en a jamais connu depuis bien longtemps
-Bon écoute Vin! Tes vielle crottes on en a assez! Jsais pas moi...Fait une casserole de moule!
-Bof...
- Bon ba c'est la dernière fois que je la prend!
.....
DixBox, 500 000€ par mois, une offre comme l'humanité n'en a jamais connu depuis bien longtemps
-Combien t'avais dis pour le toubib la?
-5
- SA PASSE OU SA CASSE !
- On ta rien demander à toi! Pour 5 dollars je te prend las baraque et....Tout le terrain qui va avec.
- Ok
- Y a rien à faire ici à part jouer au cartes.
- O tinquiete pas pour moi toi! J'adore sa jouer aux cartes.
DixBox, 500 000€ par mois, une offre comme l'humanité n'en a jamais connu depuis bien longtemps :D

Pô compris votre délire lol.

Bref

Sharkun qui me fait pensé à haga avec son avatar vu...
1 ... 188 189 190 191 192 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.