...ce qui n'avait aucun sensXD,alors il se suicida en explosant la galaxy avec une bombe subspatial(SSBB POWWWAAAXD)...
La petite histoire de NM
malheuresement, sa petite fille mourrue avec la bombe et l'esprit de waluigi pour se repentir, décida d'aller en enfer. arrivé en enfer, il...
C'etait sans compté sur le mangeur d'homme qui été de retour pour
...pour changer de régime! Il décida de devenir mangeur de bicyclette pour unijambiste alors...
...pour changer de régime! Il décida de devenir mangeur de bicyclette pour unijambiste alors...
il commença à manger les bicyclettes pour unijambistes mais il avait un mal fou à digérer les bicyclettes pour unijambiste ce qui du arriver arriva...
Je reprend depuis Zeldam parce que j'ai pas compri ce qu'a di "Xae"
C'était l'histoire une fille venue d'un milieu bourgeois qui adorait les jeux vidéos ...
Et qui les avaient tous sans exception ...
C'était l'histoire une fille venue d'un milieu bourgeois qui adorait les jeux vidéos ...
Et qui les avaient tous sans exception ...
même ceux qui était pas encore pas arrivé dans son pays car elle était américaine
h.s.:dsl des 2 posts,y a eu un bug.
h.s.:dsl des 2 posts,y a eu un bug.
[Pourquoi avoir coupé l'autre histoire, juste Yami devrait avoir le droit
]
et le Chimpanzé géant mangea ses parents, alors elle devient amoureuse de lui car elle pourra jouer autant qu'elle veut. Mais elle jouait plus qu'elle ne passait de temps avec son chimpanzé, alors ce dernier mangea également les consoles. La réaction de la petite fille ne s'est pas faite attendre...

et le Chimpanzé géant mangea ses parents, alors elle devient amoureuse de lui car elle pourra jouer autant qu'elle veut. Mais elle jouait plus qu'elle ne passait de temps avec son chimpanzé, alors ce dernier mangea également les consoles. La réaction de la petite fille ne s'est pas faite attendre...
[ T'as tout a fait raison ]
... elle alla cambriolé Ainamorim (:p) le célèbre magasins de jeux vidéo ou tout été stocké particulièrement ....
... elle alla cambriolé Ainamorim (:p) le célèbre magasins de jeux vidéo ou tout été stocké particulièrement ....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.